pffff
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
en fait, moi si ça me dérange, j'aime bien Yann, j'aime pas le voir dans des états pareils ni se rendre ridicule aux yeux de notre toute petite communauté alors que c'est un très brave monsieur, très créatif, avec tout plein de talentsOmnibus a écrit :Je crois qu'un point essentiel vous échappe : ça ne dérange personne que vous vous plaigniez de la façon dont vous le faites. Ça ne fait du tort qu'à vous.
(autres que celui d'accepter la critique, j'en conviens)
Eh ehde ne pas envisager une demi seconde que tu as pu te planter ?
déjà rien que ça
encore un procés d'intention..
qu'est ce qui te fais penser que je ne l'ai pas envisagé... ?
Bien sur que je l'ai envisagé... et toi... as tu envisagé que tu te plantais dans tes recommandations ?
Qu'est ce que tu crois... je passe mon temps à douter... c'est la troisième nouvelle que j'ai écrite et qui est publiée en dehors du roman... j'espérai quand même un peu autre chose comme critique, que l'expression d'une irritation sur la note de bas de page relative à l'I.A. donc je l'exprime... quel est le problème ?
c'est juste une note de bas de bage.. dont on peut faire abstraction facilement... parmi un paquet de notes de bas de page dont je revendique la totale pertinence..
Après qu'il fasse parti des handicapés de la note de bas de page, je le comprends...
je ne pensais pas que ça posait autant de problèmes à certains lecteurs... moi ça ne m'a jamais dérangé, au contraire..
Après, toi tu affirmes doctement qu'il a raison.. ok, c'est ton point de vue... et libre à toi de ne pas pratiquer la note de bas de page... de la à vouloir me convaincre que ton point de vue à valeur accadémique... beeeeeen désolé, mais je persiste et signe...
mes notes de bas de page sont tellement pertinentes, que c'est précisément l'un des arguments qui a fait que la nouvelle a été sélectionnée par Galaxie... et par un de ses lecteurs/auteur lors de l'appel à texte auquel je l'avais soumis.
- dracosolis
c'est un voussoiement post moderneAldaran a écrit :Omnibus, le vouvoiment, ça fait trop pas moderne, tu sais. On se cybertutoie, aujourd'hui.Omnibus a écrit :Je crois qu'un point essentiel vous échappe : ça ne dérange personne que vous vous plaigniez de la façon dont vous le faites. Ça ne fait du tort qu'à vous.
(je crois)
Vi...Aldaran a écrit :Omnibus, le vouvoiment, ça fait trop pas moderne, tu sais. On se cybertutoie, aujourd'hui.Omnibus a écrit :Je crois qu'un point essentiel vous échappe : ça ne dérange personne que vous vous plaigniez de la façon dont vous le faites. Ça ne fait du tort qu'à vous.
Visiblement Omnibus, ça dérange pas mal de monde

et c'est d'ailleurs très intéressant... j'aime beaucoup cette discussion...
Bon, allez, allons au fond des choses... en quoi ça me fait du tort ?
Yann NooTortueux...
- dracosolis
- dracosolis
- dracosolis
Re: pffff
noooooon nooooooooooon PontiacPontiac a écrit :Le truc qui ne veut rien dire et n'explique rien.yannminh a écrit :Mèmes : Cf la mémétique de Richard Dawkins.
pas dans ce fil

Re: pffff
Pontiac a écrit :Le truc qui ne veut rien dire et n'explique rien.yannminh a écrit :Mèmes : Cf la mémétique de Richard Dawkins.
Eh eh..

euh... juste une question... avant de réagir...
as tu lu la nouvelle ?
(c'est ça qui est bien dans cette enfilade, c'est qu'il me semble que le seul qui donne son avis ici, a avoir lu la nouvelle c'est Georges...

Modifié en dernier par yannminh le ven. févr. 17, 2012 7:48 pm, modifié 1 fois.
- dracosolis
ce qu'il y a de bien avec ce fil, c'est que tu places la barre si haut que désormais il faudra s'accrocher très solidement pour espérer égaler un jour et faire lever un sourcil à quelqu'un
respect
dire que t'auras même pas de nomination dans bifrost pour ça
tiens tu devrais gueuler à la discrimination
respect
Euh... je ne vois toujours pas l'échelle de valeur à laquelle tu fais référence, mais je suis convaincu qu'il est largement possible d'aller beaucoup plus loin..dracosolis a écrit :ce qu'il y a de bien avec ce fil, c'est que tu places la barre si haut que désormais il faudra s'accrocher très solidement pour espérer égaler un jour et faire lever un sourcil à quelqu'un
respect
Je me rappelle de débats sur Frasf homériques où les noomissiles volaient plus que bas, et qui ont atteints des records dans différents domaines que nous sommes très loin d'égaler ici... bande de petits joueurs....

Yann NooInégalable...