3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Je vois du soleil. Hum, bonne odeur de café!
Peut-être vais-je faire un rapide raid documentaire avant de retrouver quelques ami(e)s au DDL, pour méditer gravement sur l'avenir de la littérature et les méthodes comparées de conservation des collections de betteraves sculptées (entre autres).
Oncle Joe
Peut-être vais-je faire un rapide raid documentaire avant de retrouver quelques ami(e)s au DDL, pour méditer gravement sur l'avenir de la littérature et les méthodes comparées de conservation des collections de betteraves sculptées (entre autres).
Oncle Joe
Soleil. Froid.
*bonk bonk bonk*
Pourquoi est-ce que mon père a toujours des problèmes ?
Pourquoi ai-je l'impression que c'est désormais moi qui joue le rôle du parent pour tendre la main, jouer le taxi ou filer un bifton ?
*bonk bonk bonk*
Pourquoi est-ce que mon père a toujours des problèmes ?
Pourquoi ai-je l'impression que c'est désormais moi qui joue le rôle du parent pour tendre la main, jouer le taxi ou filer un bifton ?
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
Y a pas à dire, les pères, ça tue une conversation!
Excellent matin ici, puisque chez moi, à garder une fille malade en buvant du café et rangeant vaguement cet appartement.
Comme je suis une grande maso, j'en profite pour relire Jakobson, suite à un débat avec une collègue.
Très vaguement aussi, ça me rappelle un temps où je n'avais du lemon curd à la place du cerveau.
Excellent matin ici, puisque chez moi, à garder une fille malade en buvant du café et rangeant vaguement cet appartement.
Comme je suis une grande maso, j'en profite pour relire Jakobson, suite à un débat avec une collègue.
Très vaguement aussi, ça me rappelle un temps où je n'avais du lemon curd à la place du cerveau.
- dracosolis
Heureusement, ça s'est bien terminé pour lui puisque, quoique fracturé, son appartement n'a pas été cambriolé.Anne a écrit :Y a pas à dire, les pères, ça tue une conversation!
D'après le serrurier, les malfrats ont sans doute profité de l'excellente vue depuis le salon pour faire le guet depuis la fenêtre tandis qu'ils vidaient un autre logement plus intéressant.
Lemon cuuuuurd...Très vaguement aussi, ça me rappelle un temps où je n'avais du lemon curd à la place du cerveau.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
Euh, bonnes vacances?dracosolis a écrit :train, train,
"vous arrrrrrrrrrrivez en garrrrrrrrrrreuh de Daxeuh, vérifiez queuh vous rrrrrrrrien oublié en descendant de voiturrrreuh!"
à moi les confits maternels, les conflits parentaux, les cornflakes filiaux*
* et la maison à 13° car le landais est rude sous son béret
"Les cabinettts sont à côté du bufettt !"Anne a écrit :Euh, bonnes vacances?dracosolis a écrit :train, train,
"vous arrrrrrrrrrrivez en garrrrrrrrrrreuh de Daxeuh, vérifiez queuh vous rrrrrrrrien oublié en descendant de voiturrrreuh!"
à moi les confits maternels, les conflits parentaux, les cornflakes filiaux*
* et la maison à 13° car le landais est rude sous son béret
Oncle Joe
Pfff
Tizeuse
…
Et les conflits de canard, alors ?
Tizeuse
…
Et les conflits de canard, alors ?
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !