3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Soslan
Le Red Bull, c'est terminé pour moi. Me voilà réduit à exhumer la tisane somnifère pour en contrebalancer les effets.
(en espérant que ma surexcitation nerveuse ne soit pas le fait l'injection de neurolyptique dont l'effet serait trop rapide et se dissiperait avant la suivante. Auquel cas il faudra que je consulte si l'énervement se reproduit sans Taureau Rouge).
(en espérant que ma surexcitation nerveuse ne soit pas le fait l'injection de neurolyptique dont l'effet serait trop rapide et se dissiperait avant la suivante. Auquel cas il faudra que je consulte si l'énervement se reproduit sans Taureau Rouge).
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- bormandg
Je n'avais pas osé entrer en conflit avec les canards, mais Eons a osé. On sent l'acte freudien....Eons a écrit :Et les conflits durs de grand’mère ?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Mais les conflits c'est toi. 
Après ça, tu vas me dire qu'un canard sans l ne peut pas voler, peut-être.

Après ça, tu vas me dire qu'un canard sans l ne peut pas voler, peut-être.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Il me semble que c'est surtout la taurine qui a des effets neurotropes pas toujours prévisibles... et qui te flingue les reins, à haute dose (bon, d'accord, comme à peu près tout).Sand a écrit :Dans la mesure du possible, éviter les energy drinks est une bonne idée. La caféine synthétique, sans le reste des composants du café, c'est pas forcément une bonne idée.
Le bon vieux café, le bon vieux thé valent beaucoup mieux.
Le sommeil c'est pas mal non plus ^^
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
- Eons
Non, c'est elle aussi, regarde page précédente.bormandg a écrit :Mais les conflits c'est toi.

Modifié en dernier par Eons le mar. févr. 21, 2012 6:52 pm, modifié 1 fois.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
Toutes mezekxcuzlépluplat en ce cas, parce que j'avais regardé et si je n'avais pas réagi, c'"était parce que je croyais qu'elle avait évité la fôt.Eons a écrit :Non, c'est elle aussi, regarde page précédente.bormandg a écrit :Mais les conflits c'est toi.
- dracosolis
Ca sent le coup de fil...
Discussion ici avec ma génitrice.
En vrac: Cocyclics, l'écriture, la place du lecteur, Christine Angot, les I-Phone, Berthe Silva et les fautes de français, la maturation et le problème de la structure en imaginaire et la distance qui se crée avec les fondamentaux, pour cause d'instantanéité.
Trois cafés après, je commence à bosser. Vaguement.
Discussion ici avec ma génitrice.
En vrac: Cocyclics, l'écriture, la place du lecteur, Christine Angot, les I-Phone, Berthe Silva et les fautes de français, la maturation et le problème de la structure en imaginaire et la distance qui se crée avec les fondamentaux, pour cause d'instantanéité.
Trois cafés après, je commence à bosser. Vaguement.
Soslan, tes posts me mettent en joie, à chaque fois! Sincèrement!Soslan a écrit :Le Red Bull, c'est terminé pour moi. Me voilà réduit à exhumer la tisane somnifère pour en contrebalancer les effets.
Rêvé qu'un site internet m'attribuait par erreur un texte de Charlotte Bousquet.
Je suis prête à parier que cet incident onirique était Zone Franche powered (Lolo, si tu te reconnais...).
Je suis prête à parier que cet incident onirique était Zone Franche powered (Lolo, si tu te reconnais...).
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !