3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Arf.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- dracosolis
- Eons
Tâche de tenir jusqu'à la fin du 8 (ou fais-toi raconter le résumé, il n'y a pas grand-chose à relater). Les deux derniers sont O.K.Lisore a écrit :Me suis enfin lancée dans la saison 4 de Torchwood. Après des premiers épisodes très énervant (mais massacrez-le, ce Rex), ça commence à devenir intéressant (épisode 5). Mais on a vraiment basculé dans une série américaine et ça me gonfle (Jack et Gwen sont totalement sous-exploités, l'action se passe majoritairement aux States... 'tain, ça me gonfle...). Je ne comprends toujours pas comment ils ont fait pour en arriver là après une saison 3 aussi réussie...

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
… non, vu ce qu'elle dit les deux derniers ne seront PAS OK.Eons a écrit :Tâche de tenir jusqu'à la fin du 8 (ou fais-toi raconter le résumé, il n'y a pas grand-chose à relater). Les deux derniers sont O.K.Lisore a écrit :Me suis enfin lancée dans la saison 4 de Torchwood. Après des premiers épisodes très énervant (mais massacrez-le, ce Rex), ça commence à devenir intéressant (épisode 5). Mais on a vraiment basculé dans une série américaine et ça me gonfle (Jack et Gwen sont totalement sous-exploités, l'action se passe majoritairement aux States... 'tain, ça me gonfle...). Je ne comprends toujours pas comment ils ont fait pour en arriver là après une saison 3 aussi réussie...
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Un peu gris, le ciel ce matin, mais ça ira. Café.
Je suis très impressionné par la patience des amateurs de séries... sauf rares exceptions, je pique du nez au au bout de quelques épisodes... et ensuite, je picore au hasard (les trucs à longue suite ne m'intéressent guère... j'aime bien quand il y a des personnages vivants, mais si il faut VRAIMENT savoir ce qui s'est passé aux épisodes précédents, je décroche).
En revanche, j'ai hâte de voir d'autres épisodes du Sherlock moderne, je crois que ça arrive samedi ou dimanche sur une chaine gratuite.
Je confirme hélas le niveau lamentable de la saison (*) Dr House qui passe en ce moment (ce doit être l'avant-dernière). Vous me direz que j'ai tout de même regardé un épisode sur les deux, ça aurait pu être pire.
Oncle Joe
(*) Je ne suis pas capable de dire pourquoi, mais je n'aime pas l'utilisation du mot "saison", qui a pourtant une explication logique, appliqué à un paquet d'épisodes d'une série télé. Un truc psychologique bizarre.
Je suis très impressionné par la patience des amateurs de séries... sauf rares exceptions, je pique du nez au au bout de quelques épisodes... et ensuite, je picore au hasard (les trucs à longue suite ne m'intéressent guère... j'aime bien quand il y a des personnages vivants, mais si il faut VRAIMENT savoir ce qui s'est passé aux épisodes précédents, je décroche).
En revanche, j'ai hâte de voir d'autres épisodes du Sherlock moderne, je crois que ça arrive samedi ou dimanche sur une chaine gratuite.
Je confirme hélas le niveau lamentable de la saison (*) Dr House qui passe en ce moment (ce doit être l'avant-dernière). Vous me direz que j'ai tout de même regardé un épisode sur les deux, ça aurait pu être pire.
Oncle Joe
(*) Je ne suis pas capable de dire pourquoi, mais je n'aime pas l'utilisation du mot "saison", qui a pourtant une explication logique, appliqué à un paquet d'épisodes d'une série télé. Un truc psychologique bizarre.
- dracosolis
et je confirmeDaelf a écrit :… non, vu ce qu'elle dit les deux derniers ne seront PAS OK.Eons a écrit :Tâche de tenir jusqu'à la fin du 8 (ou fais-toi raconter le résumé, il n'y a pas grand-chose à relater). Les deux derniers sont O.K.Lisore a écrit :Me suis enfin lancée dans la saison 4 de Torchwood. Après des premiers épisodes très énervant (mais massacrez-le, ce Rex), ça commence à devenir intéressant (épisode 5). Mais on a vraiment basculé dans une série américaine et ça me gonfle (Jack et Gwen sont totalement sous-exploités, l'action se passe majoritairement aux States... 'tain, ça me gonfle...). Je ne comprends toujours pas comment ils ont fait pour en arriver là après une saison 3 aussi réussie...
comment perdre tout le sel d'une série en la plongeant dans la mer
planté au milieu de son entrée mon père est en train de calculer à l'aide d'un pointeur laser bizarroïde combien de fois on peut y mettre mon appartement parisien
(paris stupide)*
(Moi X3)
(Lui X 2)
ma mère fait le café en râlant
home sweet home
* lire ceci en pensant que ce n'est ni une faute de frappe ni une faute d'orthographe
J'ai décroché de Dr House depuis un moment, ça me collait des crises d'angoisse terribles...
Dommage, j'aimais le personnage...
Bonne idée le Sherlock, il faut que je le trouve (la saison 2).
Lisore, laisse tomber la saison 4, il y a des déceptions dont on se remet difficilement!
Bon, je viens de passer 20 minutes à écouter Baucis me parler de Philémon; ma grand-mère par alliance étant furieuse que son mari fasse un AVC et ose mourir avant elle.
Je vais me refaire un café.
Dommage, j'aimais le personnage...
Bonne idée le Sherlock, il faut que je le trouve (la saison 2).
Lisore, laisse tomber la saison 4, il y a des déceptions dont on se remet difficilement!
Bon, je viens de passer 20 minutes à écouter Baucis me parler de Philémon; ma grand-mère par alliance étant furieuse que son mari fasse un AVC et ose mourir avant elle.
Je vais me refaire un café.
Lu Nuit d'Edgar Hilsenrath, et c'était vach'ment bien. Pas très joyeux, mais vach'ment bien.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Après ça, tu l'invites chez toi pour qu'il mesure au pointeur laser combien de bourgs comme le sien on peut mettre dans Paris...dracosolis a écrit :
planté au milieu de son entrée mon père est en train de calculer à l'aide d'un pointeur laser bizarroïde combien de fois on peut y mettre mon appartement parisien
Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.