Je veux voir çasilramil a écrit :Après ça, tu l'invites chez toi pour qu'il mesure au pointeur laser combien de bourgs comme le sien on peut mettre dans Paris...dracosolis a écrit :
planté au milieu de son entrée mon père est en train de calculer à l'aide d'un pointeur laser bizarroïde combien de fois on peut y mettre mon appartement parisien
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- dracosolis
arrête de rire, je n'ose même pas poster ma critique...dracosolis a écrit :MF a écrit :Lu Galaxies n°15
François Schnebelen avait raison...![]()
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- Lisore
Trop tard. J'ai voulu me débarrasser du truc. Eh bien... voilà voilà.... Pas aussi mauvais que je le craignais, mais pas bon non plus.Anne a écrit : Lisore, laisse tomber la saison 4, il y a des déceptions dont on se remet difficilement!
Dire qu'à la toute fin, j'ai vu une étincelle d'espoir (en gros : "ouais ! bon débarras !! dégage, personnage de mer.. !!"), qui a aussitôt été détruite par un "retournement" tout pourri. Mais faites-le disparaître dans un trou noir, ce Rex. J'en veux pas dans une autre saison, il est vraiment trop chiant. Quitte à caser un personnage pénible à supporter, autant en mettre un qui est marrant (comme John Hart). Mais ça... Virez-moi ces Amerloques.
Déçue je suis...
...!
SI. FAIS-LE.MF a écrit :arrête de rire, je n'ose même pas poster ma critique...dracosolis a écrit :MF a écrit :Lu Galaxies n°15
François Schnebelen avait raison...![]()
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- dracosolis
Pareil. Pis j'aime beaucoup l'acteur.Anne a écrit :J'ai décroché de Dr House depuis un moment, ça me collait des crises d'angoisse terribles...
Dommage, j'aimais le personnage...
Du coup je suis contente que la série s'arrête (si jai ien compris…)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
En tout cas, dans l'avant-dernière, il est devenu gentil, attentionné, à l'écoute des autres... ça m'a complètement démoralisé.Daelf a écrit :Pareil. Pis j'aime beaucoup l'acteur.Anne a écrit :J'ai décroché de Dr House depuis un moment, ça me collait des crises d'angoisse terribles...
Oncle Joe
- dracosolis
oui le monde doit conserver une cohérence merdeLensman a écrit :En tout cas, dans l'avant-dernière, il est devenu gentil, attentionné, à l'écoute des autres... ça m'a complètement démoralisé.Daelf a écrit :Pareil. Pis j'aime beaucoup l'acteur.Anne a écrit :J'ai décroché de Dr House depuis un moment, ça me collait des crises d'angoisse terribles...
Oncle Joe
- dracosolis
la seule autorisée pour un missionnaire...Aldaran a écrit :Position parentale tyrannique...Nébal a écrit :SI. FAIS-LE.MF a écrit :arrête de rire, je n'ose même pas poster ma critique...dracosolis a écrit :MF a écrit :Lu Galaxies n°15François Schnebelen avait raison...![]()
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.