3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Soslan
Les médocs ont l'air d'avoir fait effet, je vais peut-être pouvoir risquer d'aller chez le médecin au lieu d'appeler à domicile. En tout cas a a va mieux.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- Eons
S'inscrire sur Fessebouc pour ne même pas être dans le top 10 ?JDB a écrit :Mais enfin, qu'attendent certains d'entre vous pour rejoindre cette grande communauté ?
JDB

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
on y est, qu'est ce que tu crois ?JDB a écrit :Mais enfin, qu'attendent certains d'entre vous pour rejoindre cette grande communauté ?
JDB
Attends la neige pour sortir Athanase chou, surtout^^Les médocs ont l'air d'avoir fait effet, je vais peut-être pouvoir risquer d'aller chez le médecin au lieu d'appeler à domicile. En tout cas a a va mieux.
et sinon suite et fin des aventures du mutant :
hier soir affolement général, il est pas rentré
son père et moi on a appelé les flics persuadés qu'il nous faisait une fugue de culpabilité en nous rongeant les ongles et en s'autoaccusant d'avoir été trop sévères
(je veux dire que moi je battais ma coulpe en essayant de déculpabiliser le père, tandis que lui couvrait sa tête de cendres en disant que non moi j'étais une mère parfaite mais que lui y était allé trop fort)
(pendant ce temps, la copine de l'ex faisait le tour de la ville en bagnole pour chercher le petit en appelant toutes les deux mn)
à 21 heures alors que nous n'avions plus d'ongles ni larmes, l 'andouille réapparait comme une fleur, sourire aux lèvres
IL ETAIT ALLE VOIR DIDON ET ENEE A L'OPERA avec sa classe et avait oublié de le rappeler au signeur de carnet (le père)
ce matin, il a retrouvé son portable dans son lit
je vais le tuer
Tant que tu peux marcher, même la tête dans le cul, c'est toujours mieux d'aller chez le médecin. Ca t'évite 50 euros de frais non remboursés.Soslan a écrit :Les médocs ont l'air d'avoir fait effet, je vais peut-être pouvoir risquer d'aller chez le médecin au lieu d'appeler à domicile. En tout cas a a va mieux.
- dracosolis
oui hein ,Lensman a écrit :Mais c'est abominable !!!dracosolis a écrit :[IL ETAIT ALLE VOIR DIDON ET ENEE A L'OPERA
Quelle horreur !!! Il est pratiquement perdu, en totale désherrance !
Je comprends le désespoir de la famille... c'est terrible!
Oncle Joe
Draco's family, la seule famille à avoir la bonne réaction quand le gamin va à l'opéra : LES FLICS
tout de suite
- dracosolis
demande un bracelet électronique à Guéant...dracosolis a écrit :un truc sous la peau alorsSand a écrit :la balise Argos est vraiment inenvisageable ?
imperdable
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- dracosolis
dis que c'est pour toi, ça devrait suffire...dracosolis a écrit :pas con
(en lui disant qu’ainsi on surveille un futur extrémiste)
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Je vous jure que j'ai cherché le bouton "j'aime".MF a écrit :dis que c'est pour toi, ça devrait suffire...dracosolis a écrit :pas con
(en lui disant qu’ainsi on surveille un futur extrémiste)

"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !