3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- dracosolis
faut le confier à Bifrost ou à Galaxies...dracosolis a écrit :bon
le petit Max... L... est bon pour l'asile (peut-être le nôtre) il vient de me rendre une fiche de lecture sur Rendez-vous avec Rama
il est en cinquième, il a quasiment tout capté
... je vois que ça pour le remettre dans le droit chemin...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- dracosolis
Ça ne prouve rien, c'est le féminin d'Ali et donc un prénom tout à fait répandu dans un certain nombre de régions de notre bonne vieille Terre.dracosolis a écrit :(sa soeur s'appelle alia^^)
Le fils de mon binôme s'appelle Leto, c'est peut-être plus typé, déjà.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
Lensman a écrit :Fier , je suis !Hoêl a écrit :Prix Eons !Du coup , ce sera "le petit Max L...ender" !dracosolis a écrit :je lui ai refilé la stratégie ender^^
quote]
Pas la peine , je suis déjà dehooooooooooors !
Oncle Joe
Tiens , pour rebondir sur autre chose , je viens de faire l'acquisition , au Furet du Nord de Valenciennes , des deux derniers opi d'Actu SF , c'est normal , docteur ?
N.B. : il s'agit du dernier Martin et du Quessy (pardonnez-moi si j''ai maltraité l'orthographe d'un nom propre , j'éprouve quelques problèmes à ce sujet) ; enfin , j'ajouterai quelques notes à ces sujets dans les temps à venir , une crise de lombalgie assortie d'une autre de sciatique m'ayant cloué au lit , ce qui me permit d'aplatir ma Pile à lire de façon conséquente... à suivre donc .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- bormandg
Lensman a écrit :Faut-il crier "Vazy L'Eons"?Hoêl a écrit :Prix Eons !Du coup , ce sera "le petit Max L...ender" !dracosolis a écrit :je lui ai refilé la stratégie ender^^
quote]
Pas la peine , je suis déjà dehooooooooooors !
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
'tain , chez Actu SF , ils publient des Opera ?!silramil a écrit :[mode prof de latin on/]opus est un mot neutre de la 3e déclinaison. Son pluriel est "opera", et non opi ; d'où le fait qu'on le francise et qu'on emploie opus même au pluriel.[Mode prof de latin off]
Bonne lecture, par ailleurs.
Ma pauvre maman (ci-devant ex prof. de latin/grec) s'en retournerait dans sa tombe si elle y était !
N.B. : j'aime bien "opi" , ça me fait étrangement penser à un bouquin chez T.S.F. , Altiplano de Marc Bourgeois .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- dracosolis
euh... non, je connais bien sa soeur, (depuis deux ans) une des premières choses qu'elle m'a dite en grec c'est qu'elle n'était pas hantée par le fantôme d'Agamemnon ni celui du baron harkonnen et que par conséquent je n'avais aucune chance qu'elle se suicide avant la fin de l'annéeOph a écrit :Ça ne prouve rien, c'est le féminin d'Ali et donc un prénom tout à fait répandu dans un certain nombre de régions de notre bonne vieille Terre.dracosolis a écrit :(sa soeur s'appelle alia^^)
Le fils de mon binôme s'appelle Leto, c'est peut-être plus typé, déjà.

(les parents aiment bien les demoiselles de Rochefort aussi, d'où le petit Maxence, hé ouais^^)
(pauvres gosses)
bon après une semaine de lose intégrale et de conseils de classe, je retourne aux plumes
Et elle t'a dit tout ça en grec ? Wouah !dracosolis a écrit : une des premières choses qu'elle m'a dite en grec c'est qu'elle n'était pas hantée par le fantôme d'Agamemnon ni celui du baron harkonnen et que par conséquent je n'avais aucune chance qu'elle se suicide avant la fin de l'année
Voui voui, je sors.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !