Celui là a une meilleure tête :Soslan a écrit :Allez, je reprend mon bon vieil avatar, j'arrive pas à m'y faire à la tête d'Athanase.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... inta15.jpg
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Celui là a une meilleure tête :Soslan a écrit :Allez, je reprend mon bon vieil avatar, j'arrive pas à m'y faire à la tête d'Athanase.
Trop tard :/MF a écrit :claque un bec à chofieDaelf a écrit :C'est pas faux. Et le gras, c'est la vie !dracosolis a écrit :les frites c'est le bien
… là toudsuite, expédition goûter chez une copine du défunt PCF-pas-politique.
Yahooouuuu
In the name of every thing holy, don't !dracosolis a écrit :fais gaffe quand même, je suis tombée sur une cargaison de bisounours larmoyants épouvantables(et pourtant c'est super rare)^^Soslan a écrit :Nanméo, c'est moi que j'fais tout qu'est-ce que j'veux, d'abord.
Mais comme il n'y a rien de holy, on va souffrir...silramil a écrit :In the name of every thing holy, don't !dracosolis a écrit :fais gaffe quand même, je suis tombée sur une cargaison de bisounours larmoyants épouvantables(et pourtant c'est super rare)^^Soslan a écrit :Nanméo, c'est moi que j'fais tout qu'est-ce que j'veux, d'abord.
Il en faut, et du bon, pour digérér ce que tu viens de commettre.dracosolis a écrit : café là dessus
ça fait rien, ce week end c'est cinemaLensman a écrit :Préparation du café. Beau ciel bleu sur Versailles. Cela devrait être comme ça toute la semaine sur la région parisienne, il ne se mettra à pleuvoir que le week-end.
Oncle Joe