La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
ça fait quelques semaines que je l'écoute en boucle (oui, j'ai eu la chance de recevoir un promo), et j'en décolle pasY Thiên a écrit :jviens d'écouter 2 titres du nveau Dark tranquillity,tj aussi mélodique et qq sonorité électroniques mais il à l'air bien bon qm.

un grand album de death metal mélodique !
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
Depuis leur concert au Bataclan lundi, j'écoute et réécoute Adrienne Pauly et Adanowsky
Deep Purple - Live à Caen (enregistré le 5 Nov. 2006)
Je suis un grand fan du pourpre profond, et je viens de récupérer le bootleg du concert où j'étais. Certe, l'enregistrement n'est pas tip-top, mais qu'importe, ça rappelle de bon souvenirs.
Pour info, Deep Purple refait une tournée française en Novembre 2007 ; j'irais les voir au Havre.
Je suis un grand fan du pourpre profond, et je viens de récupérer le bootleg du concert où j'étais. Certe, l'enregistrement n'est pas tip-top, mais qu'importe, ça rappelle de bon souvenirs.
Pour info, Deep Purple refait une tournée française en Novembre 2007 ; j'irais les voir au Havre.
- Roland C. Wagner
A propos de bootleg de purple, quelqu'un a écouté les bootlegs de la tournée de purple avec satriani remplacant blackmore ? ca doit dater de 93/94.zul595 a écrit :Deep Purple - Live à Caen (enregistré le 5 Nov. 2006)
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
Salut,
En ce moment, pour rester zen, j'écoute ça en boucle:
http://perso.orange.fr/sfsoviet/Stalker.mp3
Si ça chagrine quelqu'un que je mette ce mp3 (pour des raisons légales), évidemment, je le retire de suite...
En attendant, sortez le chichon, ça plane!
A+
Patrice
En ce moment, pour rester zen, j'écoute ça en boucle:
http://perso.orange.fr/sfsoviet/Stalker.mp3
Si ça chagrine quelqu'un que je mette ce mp3 (pour des raisons légales), évidemment, je le retire de suite...
En attendant, sortez le chichon, ça plane!
A+
Patrice
- Fred Combo