| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lensman

|
|
|
 |
Eons

Enregistré le: 17 Fév 2007 Messages: 6212 Localisation: Le cœur de Flandre
|
Posté le: Lun Mar 26, 2012 10:00 am Poster un sujet: |
|
|
Je n'aime pas Cheminade, qui se préten,d de gauche alors qu'il est d'extrême droite, mais ce n'est pas une raison pour sortir de pareils torchons.  _________________ Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
|
|
|
 |
Pontiac

Enregistré le: 02 Avr 2009 Messages: 1414 Localisation: Lyon-Villeurbanne
|
Posté le: Lun Mar 26, 2012 11:00 am Poster un sujet: |
|
|
Pour unir les peuples de la Terre, il faut se trouver un ennemi commun : les extra-terrestres !
Mais j'ai l'impression que Cheminade voudra conquérir l'Univers.
Jacques Cheminade, ennemi N°1 de la Galaxie. Sérieux. _________________ http://www.intergalactiques.net/
Omale - Laurent Genefort
|
|
|
 |
MF

Enregistré le: 28 Déc 2006 Messages: 4399 Localisation: cactus-blockhaus
|
Posté le: Lun Mar 26, 2012 11:20 am Poster un sujet: |
|
|
| Pontiac a écrit: | | Jacques Cheminade, ennemi N°1 de la Galaxie. Sérieux | Sur les chemins de Saint Jacques, la coquille est l'ennemie N°1 de Galaxies. Sérieux... _________________ Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
|
|
|
 |
bormandg

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 11419 Localisation: Vanves (300 m de Paris)
|
Posté le: Lun Mar 26, 2012 12:19 pm Poster un sujet: |
|
|
| MF a écrit: | | Sur les chemins de Saint Jacques, la coquille est l'ennemie N°1 de Galaxies. Sérieux... |
Je dirais même Authentique;  _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
|
|
|
 |
Chaos Prayer

|
Posté le: Lun Mar 26, 2012 1:01 pm Poster un sujet: |
|
|
Entendu ce matin à la radio le gars Jacques : "je suis un gaulliste de gauche". Tout est dit. _________________ Twitter - Blog - FB
|
|
|
 |
Hippolyte!!!
|
Posté le: Lun Mar 26, 2012 4:33 pm Poster un sujet: |
|
|
Ouaip, de tout ce que j'ai pu récolter sur lui depuis qu'il est candidat, rien de vraiment plus sérieux que ça.  _________________
|
|
|
 |
Lisore

Enregistré le: 08 Oct 2008 Messages: 2077 Localisation: Loin de toute librairie digne de ce nom :(
|
Posté le: Mar Mar 27, 2012 7:42 am Poster un sujet: |
|
|
Ce type me ferait presque rire s'il n'avait pas reçu, comme les autres candidats ayant validé leur inscription, de l'argent du contribuable... _________________ ...!
|
|
|
 |
dracosolis

|
Posté le: Mar Mar 27, 2012 10:51 pm Poster un sujet: |
|
|
ben justement
au prix que ça nous coûte tu devrais rire
enfin je dis ça... _________________ Antéchrist N°4