Parution avril Nouveaux Millénaires

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Parution avril Nouveaux Millénaires

Message par marie.m » mar. mars 27, 2012 1:50 pm

A paraître le 11 avril dans la collection Nouveaux Millénaires chez J'ai Lu, Furor de Fabien Clavel.

Image

Rien n'a jamais préparé les soldats d'Auguste à l'enfer de la Germanie : la pluie, le froid, la boue, les maladies, la hargne des Chérusques dont les attaques éclair déciment les troupes. La forêt de Teutoburg a déjà avalé trois légions et elle n'est toujours pas repue. Mais, pour cette poignée de Romains en déroute réunis par les circonstances, un espoir demeure : peut-être pourront-ils se cacher dans cette étrange pyramide, noire comme l'obsidienne, dressée au milieu du bourbier. Est-ce là le séjour d'un dieu ? Ces gens pacifiques et monstrueux qui hantent son abord sont-ils ses disciples ? Quel est cet étrange signe hélicoïdal répété à l'envi sur chacune de ses parois ?

kibu

Message par kibu » mar. mars 27, 2012 2:19 pm

ça, c'est pour moi.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Hoêl

Message par Hoêl » mar. mars 27, 2012 8:58 pm

Je n'avais pas été séduit par Les légions dangereuses , mais , celui-là , je l'essaierai quand même .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

kibu

Message par kibu » mer. mars 28, 2012 6:18 am

Ceci laclos le débat ou pas.
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Lensman

Message par Lensman » mer. mars 28, 2012 7:40 am

kibu a écrit :Ceci laclos le débat ou pas.
Prix Eons!!!

Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »