Hexagone
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- orcusnf
- Messages : 2406
- Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:55 pm
- Localisation : Stuttgart
- Contact :
quand royal est passé en voiture, il était 19h45, elle était candidate, quand sarkozy est passé en voiture, il était 20h15, il était président de la république, je pense qu'il y a là une différence fondamentale qui justifie cette protection.Patrice a écrit :En attendant, un truc intéressant: hier les télés se sont gargarisé des images des deux candidats se rendant chacun en voiture à leurs QG. Autour de la voiture de Ségolène Royal, quatre gardes du corps et rien d'autre. Autour de la voiture de Sarko: deux rangées de barrières et des CRS tous les dix mètres. Alors qui a la manie de la persécution?
A+
Patrice
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- orcusnf
- Messages : 2406
- Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:55 pm
- Localisation : Stuttgart
- Contact :
quand il est arrivé au qg à 17h, il n'y avait rien. C'est arrivé ensuite, avec la victoire.Patrice a écrit :Ah? Tu veux dire que la Préfecture de Police de Paris avait dès l'après midi qui allait gagner?
Parce que ça prend du temps, quand même, d'installer toutes ces barrières...
A+
Patrice
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Oui, mais Le Pen n'a pas volé la vedette à Sarko entre les deux tours en demandant un débat avec Royal, et il n'a pas déclaré explicitement qu'il ne voterait pas Sarko... D'ailleurs Bayrou n'a pas été dupe, et a déclaré "Ils n'ont pas mis longtemps à me le faire payer..."Eons a écrit :Au milieu de toutes ces considérations, quelqu'un pourrait-il expliquer pourquoi :
- Le Pen a pu tranquillement discuter en direct.
- François Bayrou, qui devait faire une allocution en direct, n'a su qu'à la fin de son discours qu'il n'avait pas été à l'antenne. En outre, les 3 grandes chaînes n'ont passé - et bien plus tard - que des extraits. Des journalistes des 3 chaînes étaient présents au QG.
En effet, ils ont surtout retenu le passage où il félicite Sarko pour sa victoire, mais bêtement ils ont "oublié" celui où il le met en garde contre la tentation du pouvoir absolu... Quelle distraction ces journalistes !Eons a écrit :Le pire, c'est que France 2 a annoncé l'allocution en question, puis est resté plus d'une demi-heure à filmer la balade du gnome. Et les 20 ou 30s finalement diffusées étaient tellement tronquées que le sens du discours en était altéré.

- Eons
- Messages : 6338
- Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
- Localisation : Le cœur de Flandre
- Contact :
C'est Royal qui avait proposé le débat à Bayrou. Pas la peine d'en rajouter dans la désinformation, de ce côté on va être servi les 5 années à venir, ça a déjà commencé avant même les élections. Les journaux appartenant à des copains du Sarko seront bientôt aussi fiables que la Pravda du temps de l'URSS.Laurence a écrit :Oui, mais Le Pen n'a pas volé la vedette à Sarko entre les deux tours en demandant un débat avec Royal,
