3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Soslan
Hier soir, avant-première de Réussir sa vie de Benoît Forgeard, film français assez étonnant, comédie à sketches avec un humour à l'anglaise bien absurde comme il faut.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- dracosolis
- bormandg
Petit peut être omis avant le verbe, pas avant le nom; j'en conclus donc que c'est le petit déjeuner qui est chinois et en compagnie....dracosolis a écrit :p'tit dej et dej dear ^^bormandg a écrit :Autre piège ? ou tu déjeunes dans deux lignes temporelles à la fois?dracosolis a écrit :Georges, je crois que c'était un piège^^
soleil, café, grec et verne au déjeuner j'ai trouvé un extrait de verne qui me va bien mais il me manque un ou deux textes de sf sur l'expérimentation en astronomie pour finir ma séquence
je demanderai au cardinal avec lequel je déjeune chinois, tiens

Ceci étant je pars pour aller déjeuner avec d'autres lecteurs de certains livres dont il faudra discuter... Journée sans Puces ni quais, donc.
BBL
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
bed and breakfast du lundi ?bormandg a écrit :Petit peut être omis avant le verbe, pas avant le nom; j'en conclus donc que c'est le petit déjeuner qui est chinois et en compagnie....dracosolis a écrit :p'tit dej et dej dear ^^bormandg a écrit :Autre piège ? ou tu déjeunes dans deux lignes temporelles à la fois?dracosolis a écrit :Georges, je crois que c'était un piège^^
soleil, café, grec et verne au déjeuner j'ai trouvé un extrait de verne qui me va bien mais il me manque un ou deux textes de sf sur l'expérimentation en astronomie pour finir ma séquence
Ceci étant je pars pour aller déjeuner avec d'autres lecteurs de certains livres dont il faudra discuter... Journée sans Puces ni quais, donc.
BBL
- Eons
Sans pique ni quais eût été plus percutant.bormandg a écrit :Ceci étant je pars pour aller déjeuner avec d'autres lecteurs de certains livres dont il faudra discuter... Journée sans Puces ni quais, donc.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
- Eons
Vulgaire, ça se discute. Mais très approximatif et donc lourd, c'est certain (je parle de ton calembour, évidemment).dracosolis a écrit :"sans putes ni pets" c'est pas mal non ple
quoi ?
vulgaire ?
moi?
jamais

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
Non, Be back later (ce qui est fait); plus des trouvailles SF à un endroit que je ne connaissais pas encore. A défaut de Puces....dracosolis a écrit :bed and breakfast du lundi ?bormandg a écrit :Petit peut être omis avant le verbe, pas avant le nom; j'en conclus donc que c'est le petit déjeuner qui est chinois et en compagnie....dracosolis a écrit :p'tit dej et dej dear ^^bormandg a écrit :Autre piège ? ou tu déjeunes dans deux lignes temporelles à la fois?dracosolis a écrit :Georges, je crois que c'était un piège^^
BBL
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
C'est vrai que ce jour les vide-greniers sonr rarissimes à Paris.... moi je suis resté sur mes hautes terres banlieusardes, mal en a pris à mon porte-monnaie... et à ma bibliothèque obligée d'emPALer de nouveaux livres....Lensman a écrit :Soleil et café!
Une tasse de plus, puis promenade parisienne... il se peut que, par hasard, je tombe sur une brocante... qui sait? (moi...)
Oncle Joe
Trouvé de belles bricoles aussi, dont un très beau Voyages de Simbad illustré par Robida (à 5 euros...).
A part ça, je suis suis allé pour la première fois de ma vie faire du sport dans la salle de sport qui est presque en face de chez moi... ça ne m'amuse pas, mais il faut absolument que je maigrisse. Et bien, c'est (un peu) moins désagréable que je le craignais...
Oncle Joe
A part ça, je suis suis allé pour la première fois de ma vie faire du sport dans la salle de sport qui est presque en face de chez moi... ça ne m'amuse pas, mais il faut absolument que je maigrisse. Et bien, c'est (un peu) moins désagréable que je le craignais...
Oncle Joe
- dracosolis
pourquoi aller en salle pour faire du sport ?Lensman a écrit :A part ça, je suis suis allé pour la première fois de ma vie faire du sport dans la salle de sport qui est presque en face de chez moi...
c'est un peu comme aller en maison pour pratiquer la tolérance...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.