d'où Churchill^^Lensman a écrit :Poisson d'Avril !
Oncle Joe
("quand j'ai envie de faire du sport, je retourne me coucher jusqu'à ce que ça passe" W.C.)
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Très bon, j'y ai cru.Lensman a écrit :Poisson d'Avril !
Oncle Joe
Et tu n'as pas eu peur de faire un bide, avec cette blague ?Lensman a écrit :A part ça, je suis suis allé pour la première fois de ma vie faire du sport dans la salle de sport qui est presque en face de chez moi... ça ne m'amuse pas, mais il faut absolument que je maigrisse.
honnêtement je crois que lui non lus mais dans les écoles anglaises on prend ces choses très au sérieuxLensman a écrit :Ah, cela fait une différence entre cet imposant personnage et moi: je n'ai JAMAIS envie de faire du sport...dracosolis a écrit :d'où Churchill^^Lensman a écrit :Poisson d'Avril !
Oncle Joe
("quand j'ai envie de faire du sport, je retourne me coucher jusqu'à ce que ça passe" W.C.)
Oncle Joe
Il me semble d'ailleurs que le père Churchill n'était pas mauvais dans sa jeunesse.dracosolis a écrit :honnêtement je crois que lui non lus mais dans les écoles anglaises on prend ces choses très au sérieuxLensman a écrit :Ah, cela fait une différence entre cet imposant personnage et moi: je n'ai JAMAIS envie de faire du sport...dracosolis a écrit :d'où Churchill^^Lensman a écrit :Poisson d'Avril !
Oncle Joe
Oncle Joe
Sans certainement: pourquoi négocier quand on a un flingue?Lisore a écrit :Négociation avec ou sans flingue ?dracosolis a écrit : bon, prête à la confrontation avec dictatrice one, sourire crispé aux lèvres, emploi du temps au poing
c'est cool, j'adore commencer la semaine par une négociation ardue
cqfdbormandg a écrit :Sans certainement: pourquoi négocier quand on a un flingue?Lisore a écrit :Négociation avec ou sans flingue ?dracosolis a écrit : bon, prête à la confrontation avec dictatrice one, sourire crispé aux lèvres, emploi du temps au poing
c'est cool, j'adore commencer la semaine par une négociation ardue