Quel est le meilleur roman français de l'année ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
jerome
- Administrateur - Site Admin
Quel est le meilleur roman français de l'année ?
Le GPI dévoilera ses lauréats lors des Etonnants Voyageurs. En attendant, pour vous, quel est le meilleur roman français de 2011 ?
Modifié en dernier par jerome le mer. juin 06, 2012 7:43 am, modifié 1 fois.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- bormandg
Comme si ils jouaient tous dans la même course... Seulement ce n'est pas le cas... 
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
- Jacques Ah !
C'est bien connu, le meilleur roman de l'année, c'est le mien ! ludwing ; 
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
- bormandg
Tu avais certainement oublié le souriard.....Anne a écrit :Ne t'égare pas, malheureux!
J'ai fait la blague en table ronde et il parait que quelques bulbeux ont cru que j'étais sérieuse!
Ne jamais faire du second degré avec des gens qui "lisent"!
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Ce qui me fascine, c'est qu'on puisse prendre au sérieux des propos tenus lors d'une table ronde.bormandg a écrit :Tu avais certainement oublié le souriard.....Anne a écrit :Ne t'égare pas, malheureux!
J'ai fait la blague en table ronde et il parait que quelques bulbeux ont cru que j'étais sérieuse!
Ne jamais faire du second degré avec des gens qui "lisent"!
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- Eons
Pourtant, logiquement, ce genre de propos ne peut que tourner en rond… 
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr