3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
… et ensuite ON. Sans fous.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Et surtout il choisit TRES mal les messages auxquels il nous fait l'insigne honneur de répondre.
Genre des fois on lui pose une question, parfois avec une vraie curiosité derrière, et il répond pas.
Là je répond un truc con en cachant "subtilement" le message que je voudrais faire passer en clair et grossièrement, et il répond. Avec une connerie, en plus.
Je vais craquer.
Genre des fois on lui pose une question, parfois avec une vraie curiosité derrière, et il répond pas.
Là je répond un truc con en cachant "subtilement" le message que je voudrais faire passer en clair et grossièrement, et il répond. Avec une connerie, en plus.
Je vais craquer.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
- dracosolis

craquer sur... un dark "mon petit poney"^^
(et tu aurais sans doute plus d'écoute avec la peluche)
sinon je dirais
cf "aphorisme 25 voie de draco^^)
merde je boufferais bien du nutella à la petite cui
allons dormir
Modifié en dernier par dracosolis le sam. avr. 14, 2012 10:01 am, modifié 1 fois.
- dracosolis
- bormandg
Je suis loin d'être le plus aggressé par Pontiac, perso j'ai aussi voulu rester léger.
Et puis je suis occupé à trier mes trouvailles du jour... alors les réflexes sont aléatoires.
Et puis je suis occupé à trier mes trouvailles du jour... alors les réflexes sont aléatoires.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Et merde... Il me plait bien.silramil a écrit :Un nouvel avatar en perspective?faut pas craquer sur Pontichou, ce serait comme...
craquer sur... un dark "mon petit poney"^^
Vous croyez que je suis définitivement perdue pour la science (-fiction) ?
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
- bormandg
La marque sur la fesse me dérange, mais c'est peut-être parce que je suis trop vieux... 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."