Petite question

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Patrice

Petite question

Message par Patrice » ven. mai 11, 2007 3:40 pm

Salut,

Petite question que je ne savais pas exactement où placer:

Quelqu'un aurait l'adresse e-mail de Jean-Pierre Moumon?

Merci d'avance!

A+

Patrice

orcusnf

Message par orcusnf » ven. mai 11, 2007 9:38 pm

c'est qui ?
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Lensman

Message par Lensman » sam. mai 12, 2007 8:10 am

Je suis au boulot, je n'ai pas ça sous la main. Je t'enverrai ça plus tard si personne ne réagit avant...
Mais deux choses: d'abord, Jean-Pierre ne s'appelle plus Moumon, mais Laigle (c'est comme ça...) ; ensuite, c'est l'exact contraire du virtuose de l'Internet, qu'il utilise tous les 32 du mois dans le web-bar (qui doit aussi faire office de Poste, de mercerie et de librairie) de Gonfaron, la charmante localité méridionale où il réside.
Tu auras un bien , bien meilleur contact en utilisant le vieux système de courrier papier (et en plus, Jean-Pierre répond toujours en mettant des timbres rigolos...).
Joe

Davidian

Message par Davidian » sam. mai 12, 2007 9:06 am

Lensman a écrit :Tu auras un bien , bien meilleur contact en utilisant le vieux système de courrier papier (et en plus, Jean-Pierre répond toujours en mettant des timbres rigolos...).
Quel gros geek.... :D

Patrice

Message par Patrice » sam. mai 12, 2007 12:58 pm

Salut,

Merci d'avance, Joe! Je pensais que "Laigle" était seulement un nom de plume (sans mauvais jeu de mot).

Pour Orcusnf: Jean-Pierre Moumon était l'animateur génial, avec Martine Blond, de la revue Antarès, qui a publié, de 1981 à 1991, de la SF et du Fantastique du monde entier (et même de l'américaine!).

Bref, j'aimerais bien faire une interview sur ces années-là pour mon site.

A+

Patrice

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »