antho Destination Univers de J.-A Debats & J.-C. Dunyach
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Jacques Ah !
l'anthologie Debats/Dunyach semble valoir le détour ; luwing ; 

Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
- thomasday
L'avis d'Hervé Le Roux dans Bifrost 66 :
" Destination Univers est une anthologie 100% française à ranger tout près des meilleures : Genèses d'Ayerdhal ou Escales sur l'horizon de Serge Lehman. Point barre."
L'ouvrage se trouve dans le fameux caddie de la revue (en bonne compagnie : Dick, Bacigalupi, Noirez, Fforde...)
TD
" Destination Univers est une anthologie 100% française à ranger tout près des meilleures : Genèses d'Ayerdhal ou Escales sur l'horizon de Serge Lehman. Point barre."
L'ouvrage se trouve dans le fameux caddie de la revue (en bonne compagnie : Dick, Bacigalupi, Noirez, Fforde...)
TD
- dracosolis
OK, là, c'est sûr, la fin du monde est proche 
profitons de l'occase pour signaler :
Olivier Gechter
Aurélie Ligier

profitons de l'occase pour signaler :
Olivier Gechter
Aurélie Ligier
Tout à fait ! Je vais d'ailleurs l'acheter dès que j'aurais fini ma lecture actuelle. Du bon space opera français à seulement 16 €, faut vraiment l'acheter sans attendre la réédition. Pour soutenir le space opera hexagonal aussi.thomasday a écrit :L'avis d'Hervé Le Roux dans Bifrost 66 :
TD
J'espère qu'il reportera un franc succès et que les lecteurs se rueront dessus en masse.
J'espère aussi qu'il y aura d'autres "Destination univers".
- dracosolis
Ce sera peut-être prévu dans quelques années. Mais d'ici là, j'espère qu'il n'y en aura plus vraiment besoin du fait d'un éventuel retour fracassant du space opera français de qualité.dracosolis a écrit :ça n'est pas prévu au programme PontichouPontiac a écrit :
J'espère aussi qu'il y aura d'autres "Destination univers".
- Jacques Ah !
Je souhaite à cet ouvrage de trouver son public ; ludwing ; 

Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
- dracosolis
Ca sent la contrepèterie à dix lieues, là...dracosolis a écrit :l'avis de Lune
Eons ? Joe ?
- dracosolis
la chronique (bonne) d'ActuSF
(Bonne mais sans tiret et avec un point derrière le A de la chieuse de service^^)
(gni)

(Bonne mais sans tiret et avec un point derrière le A de la chieuse de service^^)
(gni)
- dracosolis
- Jacques Ah !
Si, vraiment c'est très con-vaincant ! ludwing ;