Parutions mai Milady

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Parutions mai Milady

Message par marie.m » ven. avr. 20, 2012 7:54 am

A paraître le 18 mai chez Milady :

Les Guerriers de l'hiver de David Gemmell
Image
La prophétie était sans équivoque. À la mort des trois rois, le monde sera plongé dans le chaos. Deux sont déjà morts et le troisième est encore à naître. Malgré sa grossesse avancée, la reine de Ventria a pu s’enfuir. Mais nul ne peut plus s’opposer aux armées démoniaques qui la pourchassent. À moins que trois guerriers drenaï viennent changer la donne. Le sort de l’empire repose sur eux. Pourront-ils le sauver ? Il y a quarante ans, sans doute, mais aujourd’hui, à l’hiver de leur vie…

La Muraille interdite (Almoha - 1) de Serge Brussolo
Image
Quelle est cette muraille infranchissable qui coupe le royaume d’Almoha ? Au nord règne une pesanteur qui lamine les humains et les transforme en monstres pathétiques, au sud… Personne ne sait ce qu’il y a au sud. Les légendes parlent d’un pays où tout n’est que richesse et beauté. Un jour, Nath décide de quitter son enfer quotidien pour partir à la conquête du paradis. Mais la muraille cache plus d’un secret… plus d’une épouvante ! Il l’apprendra à ses dépens.

Le Roi fantôme (Transitions - 3) de R. A. Salvatore
Image
Drizzt est de retour à Luskan, et les Royaumes ne seront plus jamais les mêmes ! La cité est aux mains de la Confrérie des Arcanes et est devenue le repaire des pirates les plus dangereux de la côte des Épées. Le Capitaine Deudermont décide de se dresser face à tant de corruption. Sauver Luskan n’est sans doute pas aussi aisé qu’il le pense… mais Drizzt ne parvient pas à l’en dissuader et se sent donc obligé de lui venir en aide.

À travers bois de Una MCCormack
Image
Deux adolescentes disparaissent au cœur d’un bois millénaire dont les arbres font planer une ombre malveillante. La nouvelle voie rapide décrit un détour pour l’éviter, comme le faisait la voie romaine avant elle. En 1917, le Docteur et Amy cherchent désespérément à comprendre ce qui est arrivé à Rory, qui s’est lui aussi volatilisé. Mais, dans les bois, quelque chose les attend. Une chose qui patiente en ce lieu depuis des milliers d’années. Et qui est en passe de se réveiller.

Rage de dents de Marika Gallman
Image
Avant, ma vie était simple : l'université si j'en avais envie, les hommes quand j'en avais envie. Et je n'avais aucun problème qu'un barman ne puisse m'aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J'ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l'a pas très bien pris. Lui non plus, d'ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c'était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n'est pas ma semaine...

Les Secrets du démon (Kara Gillian - 3) de Diana Rowland
Image
Kara Gillian, flic et invocatrice de démons, fait désormais partie d’une unité spéciale chargée d’enquêter sur les crimes surnaturels ou paranormaux. Comme si enquêter sur une série de meurtres ayant pour points communs l’argent, le sexe, le rock et la boue, n’était pas déjà assez compliqué, elle doit gérer le pacte qu’elle a conclu avec le Seigneur démon Rhyzkahl, qui la poursuit de ses ardeurs, et ses deux coéquipiers du FBI qui ne comprennent rien à son pouvoir occulte.

Réunis dans la tombe (Chasseuse de la Nuit - 5) de Jeaniene Frost
Image
Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones. C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires, mettant en péril une trêve ancestrale. Cat et Bones n’ont d’autre choix que de se battre une fois de plus car un affrontement entre ces deux puissantes communautés serait désastreux pour le monde entier.

Salvatore (Les Gardiens de l'Éternité - 6) de Alexandra Ivy
Image
Salvatore Giuliani, roi des Garous, est à la recherche des sang-pur créées pour sauver son peuple de l’extinction. Mais dès l’instant où il sent le parfum de Harley, la jeune femme qu’il traque, retenue prisonnière par une bande de loups galeux, le violent désir qu’elle lui inspire oblitère tous ses autres instincts. Mais Harley n’a pas l’intention de se laisser faire malgré l’attirance immédiate qu’elle ressent pour Salvatore. Et leur histoire devra attendre car un ennemi pervers s’est juré de les détruire tous les deux.

Harvest Hunting (Les Sœurs de la lune - 8) de Yasmine Galenorn
Image
Delilah d’Artigo, agent qualifié et sexy de la CIA d’Outremonde et chat-garou à la vie sentimentale compliquée, vient de débuter sa formation de « fiancée de la mort ». Mais avec ses sœurs, elle doit aussi faire face à de nouveaux problèmes : mystérieuses disparitions de loups-garous, apparition d’une nouvelle drogue magique utilisée à mauvais escient, sans oublier Stacia la broyeuse d’os, qui a mis leurs têtes à prix.

La Roue du Temps : Nouveau Printemps de Robert Jordan

Lensman

Message par Lensman » ven. avr. 20, 2012 8:17 am

L'accroche de Rage de dents me séduit assez (surtout le coup du déjeuner). C'est passionnant ! Dans quelle position étaient les deux personnages ? Cela change tout, quant à l'endroit où atterrit le déjeuner en question !

Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »