3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- bormandg
Il manque 1000 pages pour avoir un numéro adapté à la journée.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Balade matinale au soleil mais dans le vent, avec escale au chaud et formalité, check.
(Et pour une fois, LA folle en jupe et ballerines alors que tout le monde était en manteau, c'était moi. Bin je l'ai pas regretté.)
(Et pour une fois, LA folle en jupe et ballerines alors que tout le monde était en manteau, c'était moi. Bin je l'ai pas regretté.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- Soslan
C'est la deuxième fois qu'un commentaire laissé sur un album de SuicideGirls.com me vaut une requête en amitié d'une charmante demoiselle. Ça me perturbe.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- dracosolis
- bormandg
Bon, on sera peut-être encore en république le soir du 6 mai. 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Tout à l'heure, j'ai vu un film de SF sur une chaîne gratuite qui m'a bien fait rire.
Des "trous blancs" (si) provoquaient... l'arrêt de la rotation de la Terre.
Comme ça, paf, brusquement ! Un personnage s'en aperçoit parce que le soleil ne bouge plus dans le ciel (véridique!).
Heureusement, un vieux savant, que l'on va récupérer dans un asile de fous (je n'invente rien) avait mis jadis au point pour le gouvernement américain une sorte de vistamboire capable de faire redémarrer la Terre en cas de coup dur. Et ça marche ! ("ça y est! la Terre se remet à tourner!")
Du grand art !
Oncle Joe
Comme ça, paf, brusquement ! Un personnage s'en aperçoit parce que le soleil ne bouge plus dans le ciel (véridique!).
Heureusement, un vieux savant, que l'on va récupérer dans un asile de fous (je n'invente rien) avait mis jadis au point pour le gouvernement américain une sorte de vistamboire capable de faire redémarrer la Terre en cas de coup dur. Et ça marche ! ("ça y est! la Terre se remet à tourner!")
Du grand art !
Oncle Joe
- bormandg
Si tu nous écris les 1000 pages illico, certainement.Pontiac a écrit :Doux rêve... qui deviendra vite cauchemar.bormandg a écrit :Il manque 1000 pages pour avoir un numéro adapté à la journée.

- dracosolis
On devrait interdire les explications de vote dans les soirées électorales.
- "ce que les français ont voulu dire, c'est...."
- "ta gueeuuuuuuuule !"
Sur ce, bonsoir.
- "ce que les français ont voulu dire, c'est...."
- "ta gueeuuuuuuuule !"
Sur ce, bonsoir.
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
- dracosolis
Beau soleil sur Paris, en totale contradiction avec les pluies qui sont pourtant décrites à la télé...
J'ai dû basculer dans un univers parallèle !
Tiens, je vais essayer de revendre à prix d'or (5 euros) à un malheureux du DDL le bel album LP du Trou noir que j'ai trouvé avant-hier...
Et un café pour la route ! (Avec un détour par les Puces, où on ne trouve rien, c'est bien connu..)
Oncle Joe
J'ai dû basculer dans un univers parallèle !
Tiens, je vais essayer de revendre à prix d'or (5 euros) à un malheureux du DDL le bel album LP du Trou noir que j'ai trouvé avant-hier...
Et un café pour la route ! (Avec un détour par les Puces, où on ne trouve rien, c'est bien connu..)
Oncle Joe
- Eons
Je l'ai vu il y a quelques semaines lors d'une pérécédente diffusion. En effet, rerement vu un scénario à ce point hors de toute vraisemblance ni même cohérence…Lensman a écrit :Tout à l'heure, j'ai vu un film de SF sur une chaîne gratuite qui m'a bien fait rire.
Du grand art !
Oncle Joe
(Jusqu'au méchant qui s'évertue pendant 5 minutes à taper à coup de barres de fer sur une parabole sans réussir à l'abîmer – laissant au "gentil" assommé le remps de revenir à lui – alors qu'un simple coup de vent avait suffi plus tôt pour la renverser)

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr