Pourrait être une idée si tu habites à plus de 100km du plus proche village en activité, et si le nombre d'acheteurs potentiels est supérieur à 0. Sinon essaye de trouver une idée différente.Fabien Lyraud a écrit :Je fais du lobbying citoyen pour essayer d'influencer les gens de par chez moi pour essayer de lancer un projet de village du livre dans un quartier moribond où le dernier commerce a fermé il y a quinze ans et où la moitié des maisons sont vides.
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
- dracosolis
- Lisore
ça prouve surtout que la boite est mal gérée. Mais bon...
Si j'en crois sa fiche societe.com, qui ne vas pas tarder à être actualisée, la société faisait l'objet d'un plan de sauvegarde depuis le mois de décembre. Pas vraiment une surprise, donc. Pas franchement une consolation pour les employés, par contre.
sinon, le truc c'est la sécurité au sens large, pas seulement le côté vigiles. Ils font aussi pas mal de comptabilité et de surveillance d'opérations boursières, si ma mémoire est bonne
Si j'en crois sa fiche societe.com, qui ne vas pas tarder à être actualisée, la société faisait l'objet d'un plan de sauvegarde depuis le mois de décembre. Pas vraiment une surprise, donc. Pas franchement une consolation pour les employés, par contre.
sinon, le truc c'est la sécurité au sens large, pas seulement le côté vigiles. Ils font aussi pas mal de comptabilité et de surveillance d'opérations boursières, si ma mémoire est bonne
...!
- bormandg
Beau temps chaud sur Zagreb. un peu de pluie entre 13h et 14h, et le nuage est parti.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Soslan
Je suis allé au ciné (le Kino, dans l'enceinte de la fac de Lille 3) pour voir un film dont je n'attendais pas grand-chose, mais qui s'est révélé tellement pire que ce que j'imaginais que j'ai tenu 20 mn, montre en main. Low Life, ou la caricature du théâtre filmé (voir de la "littérature filmée", comme dit le grand Dr Devo) qui fait les grandes heures de l'auteurisme franchouillard.
J'espère bien me rattraper demain en reprenant mon squat quasi permanent de l'Hybride pour la projo de Ghost in the Shell II : Innocence.
J'espère bien me rattraper demain en reprenant mon squat quasi permanent de l'Hybride pour la projo de Ghost in the Shell II : Innocence.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- dracosolis
Tiens , Soslan , ma chair est tendre et ma pomme sommes allés à un quadruple concert à Lille , au Zénith y'a deux jours , comprenant Pony , Pony run , run (on a détesté , de la techno-dance déguisée en pop - le soi-disant guitariste a quand même osé 60 mesures sur le même accord plaqué !) , Simple Plan (ben , comme le nom l'indique , c'est très simple et répétitif) , un groupe de rockabilly dont j'ai oublié le nom... et Stuck in the sound , qui est de la balle sur scène , entre indy et garage , avec un chanteur qui déchire , un bassiste plan-plan mais qui sait ce qu'il a à faire et un batteur-choriste qui s'arrache , belle découverte que je compte suivre . .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"