L'expo sur les savants fous :

Un panneau dans la ville

Un détail de la fresque

Expo Benjamin Carré

Expo Benjamin Carré bis

Conférence

Conférence (une autre)

Le Café Littéraire

Le Café Littéraire

Actusf

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
MDR ! Ca n'est pas manfredo, mais une madame qui est assise à côté de Jean Rollin. Qui l'accompagnait, d'ailleurs, épouse, copine ou collaboratrice, je ne sais, mais super sympa. en fait, Stéphane n'a pratiquement pas posé ses fesses sur sa chaise pour dédicacer, il était tout le temps au bar (je le sais, j'y étais, je l'ai vu)Manfredo et Rollin en pleine discussion
et derrière lui c'est Franck Guilbert des éditions Nuit d'AvrilJuan-Miguel Aguilera
en fait, non, c'est le café littéraire du lendemain, sur le thème Naitre ou ne pas naitre. Li-Cam n'est pas dans (Pro)Créations. La table ronde, on devait être dix ou douze.La table ronde sur l'anthologie Procréation
Moi, c'est Alain Damasio qui m'a dit que j'avais le sens promotionnel d'une moule de Bouchot. Alors je promotionne.Charlotte a écrit :Cath VEUT savoir si elle passe bien à l'image.
Mais il est gros comme je suis nigériane, Pascal.Charlotte a écrit :Et promis Pascal si on te filme on te cadre de façon à faire oublier tes complexes de trentenaire...
Salut, Ash. J'en pense que les tables rondes ont des sujets assez fuligineux, qu'heureusement les modéros sont sérieux, que les intervenants le sont moins, que les auditeurs posent des questions pas bêtes, et que Georges Bormand serait gentil de rendre le micro.Ash a écrit :Vous avez assisté à des tables rondes ? Vous en avez pensé quoi ?