|
Le forum d'ActuSF.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bormandg

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 11419 Localisation: Vanves (300 m de Paris)
|
|
|
 |
crazy guide

Enregistré le: 24 Avr 2008 Messages: 1395 Localisation: De moins en moins sur Terre
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 12:14 pm Poster un sujet: |
|
|
Article porté disparu (mais que fait Chuck Norris ?) _________________ Je suis un monstre, chacune de mes jambes est plus courte que l'autre !
Et deux nouvelles de plus sur http://crazyguide.canalblog.com/ (Regrets blancs, Un esprit libre dans un corps sain)
|
|
|
 |
bormandg

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 11419 Localisation: Vanves (300 m de Paris)
|
|
|
 |
Eons

Enregistré le: 17 Fév 2007 Messages: 6212 Localisation: Le cœur de Flandre
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 1:25 pm Poster un sujet: |
|
|
Elle n'a pas été déplacée, le premier lien est juste incomplet.  _________________ Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
|
|
|
 |
crazy guide

Enregistré le: 24 Avr 2008 Messages: 1395 Localisation: De moins en moins sur Terre
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 2:11 pm Poster un sujet: |
|
|
J'aime quand des milliardaires se font arnaquer. _________________ Je suis un monstre, chacune de mes jambes est plus courte que l'autre !
Et deux nouvelles de plus sur http://crazyguide.canalblog.com/ (Regrets blancs, Un esprit libre dans un corps sain)
|
|
|
 |
bormandg

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 2:23 pm Poster un sujet: |
|
|
| crazy guide a écrit: | | J'aime quand des milliardaires se font arnaquer. |
Moi pas, parce qu'ils se sentent aussitôt obligés d'aller se venger sur leurs millions de clients. Pour chaque million qu'on leur pique, ils réclament deux cent dollars à chacun de leurs clients (s'ils en ont au moins dix mille, sinon, ils réclament plus)  _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
|
|
|
 |
crazy guide

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 2:45 pm Poster un sujet: |
|
|
| bormandg a écrit: | | crazy guide a écrit: | | J'aime quand des milliardaires se font arnaquer. |
Moi pas, parce qu'ils se sentent aussitôt obligés d'aller se venger sur leurs millions de clients. Pour chaque million qu'on leur pique, ils réclament deux cent dollars à chacun de leurs clients (s'ils en ont au moins dix mille, sinon, ils réclament plus)  |
De toute façon s'ils sont milliardaires c'est qu'ils ont, préventivement, exercé leur vengeance ! _________________ Je suis un monstre, chacune de mes jambes est plus courte que l'autre !
|
|
|
 |
Lensman

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 3:18 pm Poster un sujet: |
|
|
| bormandg a écrit: | | crazy guide a écrit: | | J'aime quand des milliardaires se font arnaquer. |
Moi pas, parce qu'ils se sentent aussitôt obligés d'aller se venger sur leurs millions de clients. Pour chaque million qu'on leur pique, ils réclament deux cent dollars à chacun de leurs clients (s'ils en ont au moins dix mille, sinon, ils réclament plus)  |
Ce qui importe, c'est que l'argent escroqué serve à quelque chose: achats de produits de luxe, repas somptueux, belles pépés ou beaux éphèbes (selon les penchants), livres rares, etc. Ce qui m'angoisse surtout, ce sont les escrocs qui gardent l'argent et n'en font rien. Ceux-là devraient être sévèrement condamnés!
Oncle Joe _________________
|
|
|
 |
Hoêl

Enregistré le: 04 Mar 2009 Messages: 4129 Localisation: GREAT NORTH
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 8:26 pm Poster un sujet: |
|
|
| Lensman a écrit: | | bormandg a écrit: | | crazy guide a écrit: | | J'aime quand des milliardaires se font arnaquer. |
Ce qui importe, c'est que l'argent escroqué serve à quelque chose: achats de produits de luxe, repas somptueux, belles pépés ou beaux éphèbes (selon les penchants), livres rares, etc. Ce qui m'angoisse surtout, ce sont les escrocs qui gardent l'argent et n'en font rien. Ceux-là devraient être sévèrement condamnés!
Oncle Joe |
Je me suis laissé dire qu'il y en a qui achètent des Stradivarius pour les mettre en vitrine ; qu'en dis-tu ? _________________ "Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
|
|
|
 |
bormandg

|
Posté le: Ven Mai 04, 2012 10:44 am Poster un sujet: |
|
|
| Hoêl a écrit: | | Lensman a écrit: | | bormandg a écrit: | | crazy guide a écrit: | | J'aime quand des milliardaires se font arnaquer. |
Oncle Joe |
Je me suis laissé dire qu'il y en a qui achètent des Stradivarius pour les mettre en vitrine ; qu'en dis-tu ? |
Que les musiciens ne savent plus apprécier les Stradivarius, alors ils sont aussi bien en vitrine. _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
|
|
|
 |
Aldaran

|
Posté le: Ven Mai 04, 2012 4:50 pm Poster un sujet: |
|
|
J'aime tout de même beaucoup la fin de l'article : "Comme début d'explication, la scientifique cite une expérience récente réalisée lors de test de vin à l'aveugle, dans laquelle on a remarqué que « la perception de plaisir » mesurée par IRM était directement proportionnelle au prix affiché du vin, un prix pourtant fantaisiste."
Peut-être que les musiciens d'aujourd'hui se la jouent moins ? _________________ Ajout de bruit ambiant.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets sur ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos posts dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos posts sur ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|