Du sel sous les paupières
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- crazy guide
Henri Bademoude a trouvé que c'était "un petit bouquin bizarre et gentil".
Un entretien avec Thomas Day sur Du sel sous les paupieres, a lire sur feedbooks (ou vous pouvez egalememt telecharger le livre).
PS : desole, pas d'accent, clavier qwerty...
PS : desole, pas d'accent, clavier qwerty...
Pour L'autre Monde, "Du Sel Sous Les Paupières est un roman que nous vous recommandons avec insistance."
Et Bruno Para, sur la NooSFere estime que le roman "devrait sans conteste parler à quiconque a gardé intacte sa capacité d'émerveillement."
Et Bruno Para, sur la NooSFere estime que le roman "devrait sans conteste parler à quiconque a gardé intacte sa capacité d'émerveillement."
- crazy guide
Fini (depuis un moment en fait) : Ben c'est carrément excellent. C'est très difficile (de mon point de vue) d'écrire une uchronie dont on puisse sérieusement se dire "Ouais, ça aurait pu se passer comme ça", surtout avec tous les ingrédients choisis. Pourtant il y est arrivé. Bravo. C'était mon premier TD, ce ne sera pas le dernier.crazy guide a écrit :Je suis en train de le lire. Au bout de 50 pages je suis toujours enthousiaste !
Content que ça t'ait plu, crazy guide. Le roman intègre d'ailleurs la Bibliothèque Orbitale.
"Je voulais écrire un conte "européen" avec de grandes figures européennes, des machines gigantesques, des elfes, le Roi des Aulnes."
C'est ce qu'explique Thomas Day, dans l'entertien qu'il a accordé à SciFi Universe.
C'est ce qu'explique Thomas Day, dans l'entertien qu'il a accordé à SciFi Universe.
- bormandg
Pourquoi, tu ne mets pas du sel SUR les paupiettes? (moi non plus, elles sont en général assez salées sans rajout, même en l'absence de régime)Lensman a écrit :A chaque fois, c'est terrible, je lis Du sel sur les paupiettes. Il faut que j'arrête mon régime...
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."