Et bienvenue aussi à Epeire, que j'avais manqué (s'il n'a pas déjà fui le forum

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Un élément de réponse à une question récurrente de ce forum est caché dans cette phrase, saurez-vous le retrouver ?Jacques Ah ! a écrit :Je suis ludwig van, écrivain dans le domaine de l'aventure, de la SF et de la fantasy ; je lis beaucoup, je peins, je dessine et je chante dans un groupe de musique ; je suis aussi président d'une association qui s'occupe de handicap psychique ;
Oui : le chant. A chaque fois que je lis les messages de l'ami Jacques, il y a une voix bizarre qui se réveille dans ma tête...Oph a écrit :Un élément de réponse à une question récurrente de ce forum est caché dans cette phrase, saurez-vous le retrouver ?Jacques Ah ! a écrit :Je suis ludwig van, écrivain dans le domaine de l'aventure, de la SF et de la fantasy ; je lis beaucoup, je peins, je dessine et je chante dans un groupe de musique ; je suis aussi président d'une association qui s'occupe de handicap psychique ;
Mais... c'est de la sorcellerie !!!!dracosolis a écrit :le mutant a gagné hier le premier prix de la nouvelle au concours annuel de l'association des palmes académiques du 94, avec sa nouvelle fantastique "la Maison de la rue des érables" qui met notamment en scène notre oncle Joe national
(fière, fière, chat, chien, arbre, pommme)
c'est l'invocation de la pommme qui te fait craindre (ou pas) ça ?Lensman a écrit :Mais... c'est de la sorcellerie !!!!dracosolis a écrit :le mutant a gagné hier le premier prix de la nouvelle au concours annuel de l'association des palmes académiques du 94, avec sa nouvelle fantastique "la Maison de la rue des érables" qui met notamment en scène notre oncle Joe national
(fière, fière, chat, chien, arbre, pommme)