http://www.lcrw.net/iaf/index.htm
Léa Silhol qui signe également quelques pages saignantes dans le prochain Galaxies (elle revient sur la fin de l'Oxymore)

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Encore ?jerome a écrit : Léa Silhol qui signe également quelques pages saignantes dans le prochain Galaxies (elle revient sur la fin de l'Oxymore)
Ca tombe à plat à cause du retard de publication, mais replacé dans le contexte au moment où elle l'a écrit, ça n'a pas du tout la même portée. De la différence entre une revue et un quotidien...efelle a écrit :Encore ?jerome a écrit : Léa Silhol qui signe également quelques pages saignantes dans le prochain Galaxies (elle revient sur la fin de l'Oxymore)![]()
Je ne me souviens plus si elle en mettait une couche dans son interview sur la salle101 mais ça devient répétitif et pas forcément très justifié dans son style :"coup de pied dans la fourmilière qui se tait sur la situation catastrophique de l'édition SF et co" dans la mesure où il suffisait d'écouter des interviews d'éditeurs de littérature générale lors du Salon du Livre pour savoir que ça allait mal. La chape de plomb qu'elle dénonce dans son "Happiness in slavery" tombe un peu à plat...
Juste après, il y a une interview de Wayne Barrow. Très bien aussi.jerome a écrit :Léa Silhol qui signe également quelques pages saignantes dans le prochain Galaxies
Yes, absolutely. Mais d'un revers assassin, je le remets en place en vous signalant ma critique de ce chef d'oeuvre qu'est La Glace et la Nuit sur nooSFere : http://www.noosfere.org/icarus/livres/n ... 2146563240rmd a écrit :By the way, shame sur you qui pourrit ce thread silholien.Katioucha a écrit :Ah non ! Ca fait hésitant et l'hésitation, c'est un truc de tarlouze, voire de gonzesse. C'est limite communiste. Burn burn !