(triste millième message

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Celui qui suivait ton message était en bon français; il n'en est pas moins amusant.Lensman a écrit :Oui, il y a eu deux ou trois messages assez amusants!Daelf a écrit :Les robots spammeurs qui postent des trucs traduits automatiquement en français, c'est rigolo.
Oncle Joe
Grand soleil, chaleur torride, malheureusement...
(triste millième message)
Attends qu'ils le déplantent et exigent que le travail bloqué soit fait dans les délais prévus initialement.Lisore a écrit :Mouhahaha ! Le serveur informatique a planté. Cette journée est magnifique.
Tu es sûr que tu ne confonds pas avec un roman de Philip K. Dick ?bormandg a écrit :Attends qu'ils le déplantent et exigent que le travail bloqué soit fait dans les délais prévus initialement.Lisore a écrit :Mouhahaha ! Le serveur informatique a planté. Cette journée est magnifique.![]()
On a ça au CNED: une semaine de plantage à rattraper parce qu'il aurait fallu rendre avant le 20 mai les devoirs qui n'ont été réaccessibles que le 23 (et dont une partie n'a été remise en ligne que le 28)....
Je préfererais que ce fut un roman que je lirais tranquillement à Epinal.Lensman a écrit :Tu es sûr que tu ne confonds pas avec un roman de Philip K. Dick ?bormandg a écrit :Attends qu'ils le déplantent et exigent que le travail bloqué soit fait dans les délais prévus initialement.Lisore a écrit :Mouhahaha ! Le serveur informatique a planté. Cette journée est magnifique.![]()
On a ça au CNED: une semaine de plantage à rattraper parce qu'il aurait fallu rendre avant le 20 mai les devoirs qui n'ont été réaccessibles que le 23 (et dont une partie n'a été remise en ligne que le 28)....
Oncle Joe
Remarque, tu peux aussi corriger tranquillement à Epinal...bormandg a écrit :Je préfererais que ce fut un roman que je lirais tranquillement à Epinal.Lensman a écrit :Tu es sûr que tu ne confonds pas avec un roman de Philip K. Dick ?bormandg a écrit :Attends qu'ils le déplantent et exigent que le travail bloqué soit fait dans les délais prévus initialement.Lisore a écrit :Mouhahaha ! Le serveur informatique a planté. Cette journée est magnifique.![]()
Oncle Joe
Je crois qu'ils peuvent aller se brosser.bormandg a écrit :Attends qu'ils le déplantent et exigent que le travail bloqué soit fait dans les délais prévus initialement.Lisore a écrit :Mouhahaha ! Le serveur informatique a planté. Cette journée est magnifique.![]()
Sur les ordis des Imaginales? Et comment j'écoute les conférences? Je ne crois pas que j'aurais pu....Lensman a écrit :Remarque, tu peux aussi corriger tranquillement à Epinal...bormandg a écrit :Je préfererais que ce fut un roman que je lirais tranquillement à Epinal.Lensman a écrit :Tu es sûr que tu ne confonds pas avec un roman de Philip K. Dick ?bormandg a écrit :Attends qu'ils le déplantent et exigent que le travail bloqué soit fait dans les délais prévus initialement.Lisore a écrit :Mouhahaha ! Le serveur informatique a planté. Cette journée est magnifique.![]()
Oncle Joe
Oncle Joe
En général, j'évite, par respect pour Dick.Lensman a écrit : Et lire un roman de Dick en écoutant les conférences, ça ne doit être guère plus facile, non ?
Oncle Joe
C'est drôle comme on préfère souvent respecter les morts (Dick) que les vivants (les conférenciers, en l'occurrence), alors que l'inverse paraitrait davantage souhaitable, mais c'est comme ça...bormandg a écrit :En général, j'évite, par respect pour Dick.Lensman a écrit : Et lire un roman de Dick en écoutant les conférences, ça ne doit être guère plus facile, non ?
Oncle Joe
Dis-toi que les morts ne disposent plus du droit de réponse.Lensman a écrit :C'est drôle comme on préfère souvent respecter les morts (Dick) que les vivants (les conférenciers, en l'occurrence), alors que l'inverse paraitrait davantage souhaitable, mais c'est comme ça...
Oncle Joe
Je m'étais aussi fait la réflexion... mais je ne l'ai pas écrit, on aurait pu trouver que mes remarques étaient dictées par le mauvais esprit, épaulé par celui de contradiction. Bien évidemment, je ne tiens à aucun prix que l'on puisse penser de moi une chose pareille!Eons a écrit :Dis-toi que les morts ne disposent plus du droit de réponse.Lensman a écrit :C'est drôle comme on préfère souvent respecter les morts (Dick) que les vivants (les conférenciers, en l'occurrence), alors que l'inverse paraitrait davantage souhaitable, mais c'est comme ça...
Oncle Joe