Bit-lit francophone : en mai chez Milady

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Bit-lit francophone : en mai chez Milady

Message par marie.m » ven. avr. 20, 2012 7:25 am

La première série de bit-lit francophone arrivera en mai chez Milady. Il s'agit de Maeve Regan et son premier tome, Rage de dents, de Marika Gallman.

Image

Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c’était avant qu’une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…

(Source : Elbakin.net)

Oph

Message par Oph » ven. avr. 20, 2012 9:18 am

D'où me vient cette envie de proposer la couverture à Photoshop Disasters ?
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Erion

Message par Erion » ven. avr. 20, 2012 9:28 am

Meuh non, c'est du fantastique, c'est pour ça que épaules, torse, jambes, tout est déboité.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Lisore

Message par Lisore » ven. avr. 20, 2012 12:43 pm

Remarquez, au moins on comprend pourquoi son copain lui a vomi dessus...
...!

marie.m

Message par marie.m » lun. juin 04, 2012 8:50 am

Marika Gallman est en interview sur le blog de Milady.

Extrait :
Première question facile : comment est née Maeve Regan. D'où te vient ce projet ?

Un été, il y a 3 ans, je travaillais comme fille de buffet et j'avais une pétillante collègue de 13 ans qui n'arrêtait pas de me parler de son livre préféré, qui allait être adapté en film... Twilight. Quelques jours plus tard, elle me larguait le bébé dans les bras, et je n'ai pas du tout accroché. Finalement, un jour, je me suis retrouvée assise à mon ordinateur avec une question en tête « Et si moi j'écrivais une histoire de vampires, à quoi ça ressemblerait ? » La première évidence a été que l'héroïne serait aux antipodes de Bella. Maeve a poussé son premier hurlement et cassé son premier nez ce soir-là.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »