McDonald, Banks, Priest et bien d'autres...
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
McDonald, Banks, Priest et bien d'autres...
... seront à Montpellier, le premier week-end de Juin, à l'occasion de la 27ème édition de la Comédie du livre. Tous participeront à différentes tables rondes et rencontres (le programme n'est pas encore tout à fait au point).
Une liste quasiment à jour des auteurs invités sur le site de l'association Cœur de livres.
Une liste quasiment à jour des auteurs invités sur le site de l'association Cœur de livres.
- Jacques Ah !
il n'y a que Greg Egan qui est réellement parvenu à me convaincre, mais c'est bien d'échanger des points de vue ; pour moi Bordage, Genefort, Dunyach, Debats ou Andrevon seraient plus attractif ; pourquoi se fatiguer à faire de l'anglo-saxon quand on a mieux chez nous ?
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
Hop hop hop !
Ça commence aujourd'hui, ça dure trois jours, et le programme complet est là.
Pour ce qui concerne la SF, Banks a déclaré forfait, mais ce n'est pas une raison pour manquer Damasio, Ecken, Gray, McDonald, Priest, Gray, Stroud, Delaney, Burgess... sans compter tous les autres !
Ah, j'oubliais : il fait beau. Vous n'avez aucune excuse.
Ça commence aujourd'hui, ça dure trois jours, et le programme complet est là.
Pour ce qui concerne la SF, Banks a déclaré forfait, mais ce n'est pas une raison pour manquer Damasio, Ecken, Gray, McDonald, Priest, Gray, Stroud, Delaney, Burgess... sans compter tous les autres !
Ah, j'oubliais : il fait beau. Vous n'avez aucune excuse.
-
-
- Administrateur - Site Admin
De plus en plus compliqué... Beaucoup délaissent leur blog ou leur site de photos pour Facebook... (comme RMD)... Bon, on devrait quand même en avoir dans les prochains jours. Nous ne sommes que lundi matin. Mais c'est clair qu'on trouve désormais plus facilement des photos des évènements sur Facebook qu'ailleurs sur le web.GillesDumay a écrit :Et si on refuse de mettre ne serait-ce qu'un orteil chez Facebook ?
GD
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Trois.Pascal a écrit :Ouais, on est vraiment deux vieux cons... Ça fait un peu muppets.GillesDumay a écrit :Et si on refuse de mettre ne serait-ce qu'un orteil chez Facebook ?
On pourrait monter un groupe. Mais vous manquez de cheveux, pour ça, à tous les deux...
Modifié en dernier par Aldaran le lun. juin 04, 2012 4:22 pm, modifié 1 fois.
Il y a un pb de plus avec Facebook...je ne peux pas y accéder du tout depuis le boulot (site filtré)....Après je n'ai pas de compte Facebook non plus, je préfère Twitterjerome a écrit :De plus en plus compliqué... Beaucoup délaissent leur blog ou leur site de photos pour Facebook... (comme RMD)... Bon, on devrait quand même en avoir dans les prochains jours. Nous ne sommes que lundi matin. Mais c'est clair qu'on trouve désormais plus facilement des photos des évènements sur Facebook qu'ailleurs sur le web.GillesDumay a écrit :Et si on refuse de mettre ne serait-ce qu'un orteil chez Facebook ?
GD

The truth is out there
- Eons
Quatre. Et j'ai des cheveux pour trois.Aldaran a écrit :Trois.Pascal a écrit :Ouais, on est vraiment deux vieux cons... Ça fait un peu muppets.GillesDumay a écrit :Et si on refuse de mettre ne serait-ce qu'un orteil chez Facebook ?
On pourrait monter un groupe. Mais vous manquez de cheveux, pour ça, à tous les deux...

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr