Naissance du site Utopod
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Naissance du site Utopod
"Chères amies, chers amis,
Lucas Moreno et Marc Tiefenauer ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leur toute nouvelle émission audio consacrée à la science-fiction, au fantastique et à la fantasy :
utopod
podcast francophone des littératures de l’imaginaire
http://www.utopod.com
En clair, nous offrons périodiquement à nos auditeurs des lectures à voix haute de nouvelles relevant des genres de l’imaginaire. Vous y retrouverez les plus grands auteurs francophones du moment.
Utopod est un podcast, c’est-à-dire une émission diffusée via Internet à laquelle on s’abonne totalement gratuitement en quelques clics à peine. Vous trouverez la marche à suivre ici :
www.utopod.com/abonnement
Pour en savoir davantage sur notre concept, vous pouvez écouter notre émission inaugurale ou visiter notre site (www.utopod.com) : une mine d’informations vous y attend.
Les émissions 001 à 005 sont d’ores et déjà disponibles, avec des textes de Xavier Mauméjean et de Jonas Lenn.
A très bientôt dans utopod, et n’hésitez pas à parler de l’émission autour de vous.
Lucas Moreno et Marc Tiefenauer
Producteurs d’utopod"
Lucas Moreno et Marc Tiefenauer ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leur toute nouvelle émission audio consacrée à la science-fiction, au fantastique et à la fantasy :
utopod
podcast francophone des littératures de l’imaginaire
http://www.utopod.com
En clair, nous offrons périodiquement à nos auditeurs des lectures à voix haute de nouvelles relevant des genres de l’imaginaire. Vous y retrouverez les plus grands auteurs francophones du moment.
Utopod est un podcast, c’est-à-dire une émission diffusée via Internet à laquelle on s’abonne totalement gratuitement en quelques clics à peine. Vous trouverez la marche à suivre ici :
www.utopod.com/abonnement
Pour en savoir davantage sur notre concept, vous pouvez écouter notre émission inaugurale ou visiter notre site (www.utopod.com) : une mine d’informations vous y attend.
Les émissions 001 à 005 sont d’ores et déjà disponibles, avec des textes de Xavier Mauméjean et de Jonas Lenn.
A très bientôt dans utopod, et n’hésitez pas à parler de l’émission autour de vous.
Lucas Moreno et Marc Tiefenauer
Producteurs d’utopod"
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Eric
Oui, mais l'urgence et l'effervescence excusait des faiblesses techniques que ne souffrirait pas un podcast digne de ce nom. Donc si c'est pour faire un faire un truc de cochon, avec un son de merde, un montage à la hâche, enregistré sur un dictaphone et sans production, je ne vois pas l'intérêt.
Ce genre de truc, ou on le fait bien, ou on ne le fait pas du tout.
Ce genre de truc, ou on le fait bien, ou on ne le fait pas du tout.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
-
-
Le point sur Utopod. Le site a déjà enregistré 11 nouvelles, rien de moins !
Les deux dernières en date sont de François Rouiller.
Les autres sont de Joël Champetier, Johan Heliot, Ugo Bellagamba, Jean-Pierre Andrevon, Jonas Lenn et Xavier Mauméjean.
Je crois qu'au total ils sont à plus de 300 abonnés.
Tout se passe ici : http://www.utopod.com
Les deux dernières en date sont de François Rouiller.
Les autres sont de Joël Champetier, Johan Heliot, Ugo Bellagamba, Jean-Pierre Andrevon, Jonas Lenn et Xavier Mauméjean.
Je crois qu'au total ils sont à plus de 300 abonnés.
Tout se passe ici : http://www.utopod.com
Jérôme
- Lune
Un petit up sur ce topic, pour permettre à certains de découvrir Utopod !
www.utopod.com
J'aime beaucoup.

www.utopod.com
J'aime beaucoup.

Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.