3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
je souffre d'une incapacité chronique à prendre les gens sérieux au sérieux, ils vont le voir Omni chou, je te jureOmnibus a écrit :Renoncer à une augmentation salariale substantielle pour des raisons aussi superficielles, est-ce bien raisonnable ?
surtout ceux-là
à un moment j'ai glissé à mon fils "tu vois, j'ai voulu devenir prof parce que jje voulais parler en classe"
la voisine (une du sérail) glisse "Oh bien sûr puisque professeur ça vient de profere, "parler""
Le mutant :
"Vous savez, je ne crois pas que ce soit exactement ce que maman a voulu dire"
son père et moi (avec précipitation) :
"Chut"
Ben ça alors !dracosolis a écrit : la voisine (une du sérail) glisse "Oh bien sûr puisque professeur ça vient de profere, "parler""
Moi qui explique toujours aux gamins qu'il suffit de décomposer : pro fesseur = pro de la fessée... comme ils vont être déçus !
Allez un petit contrepèt du matin : Quel beau métier professeur !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- bormandg
J'ai vu et ça se laisse regarder (en ayant bien entendu débranché tous les neurones critiques et la mémoire). De là à aimer....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Je ne le connaissais pas, celui-là. Joli.Hoêl a écrit :Allez un petit contrepèt du matin : Quel beau métier professeur !

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Surtout, essaie d'oublier ! Ne garde que les quelques scènes fortes dont on parlera longtemps (les Dupont et Dupond qui se perdent dans les galeries, la machine automatique à opérer dont on regrette qu'elle n'ait pas eu sa place (à sa place, justement..) dans Brazil...)Florent a écrit :C'est peut-être ça la problème, j'ai trop voulu réfléchir, et je n'arrête pas de bugger sur des incohérences.bormandg a écrit :J'ai vu et ça se laisse regarder (en ayant bien entendu débranché tous les neurones critiques et la mémoire). De là à aimer....
Ce matin, je me suis fait tatouer sur le bras: "Prometheus n'est pas un bon film", en klingon. Ah, ça va mieux !
Oncle Joe
- bormandg
(Mauvaise) nouvelle du jour sur d'autres fils ( un lancé par Olivier, un par Oncle, un par JDB). 
Ce n'est pas de Prom.... qu'on parlera ce soir au dîner des fictionneux, je pense.

Ce n'est pas de Prom.... qu'on parlera ce soir au dîner des fictionneux, je pense.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Et en son honneur, rappelons cette chanson : http://www.funnyordie.com/videos/70bf2e ... y-bradbury
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
C'est vrai que c'était drôle, cette chanson ! ...Erion a écrit :Et en son honneur, rappelons cette chanson : http://www.funnyordie.com/videos/70bf2e ... y-bradbury
N'empêche, ça fait un sacré vide. C'était Ray Bradbury...
Il y a peu, je revoyais un documentaire dans lequel il intervenait, de manière chaleureuse, pour parler de son vieux copain (un copain d'enfance, en fait...), le génial Ray Harryhausen.
Oncle Joe
- dracosolis