En direct des Imaginales 2007
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- jlavadou
Une dernière galerie de photos pour pouvoir libérer l'espace sur la carte de l'appareil...
Photos prises par Charlotte, qui ajoute une corde à son arc people avec ces talents de paparazzi :
Le stand Actusf (encore) :

Un auteur de BD visiblement... (si quelqu'un connaît...) :

Thomas Bauduret, des éditions Malpertuis, en discussion avec Jean-Jacques Beneix :

Roger Maudhuy (historien et folkloriste de l'est de la France) et Marie-Charlotte Delmas (lauréate du prix spécial des Imaginales) :

Bruce Holland Rogers :

Catherine Dufour :

La fresque des Imaginales :

Jean-Marc Ligny :

Gudule et Johan Heliot :

Guillaume Lebeau, Armand Cabasson et Maud Tabachnik :

La passation de pouvoir à la tête de Galaxie entre Stéphanie Nicot et Olivier Noël :

Photos prises par Charlotte, qui ajoute une corde à son arc people avec ces talents de paparazzi :
Le stand Actusf (encore) :
Un auteur de BD visiblement... (si quelqu'un connaît...) :
Thomas Bauduret, des éditions Malpertuis, en discussion avec Jean-Jacques Beneix :
Roger Maudhuy (historien et folkloriste de l'est de la France) et Marie-Charlotte Delmas (lauréate du prix spécial des Imaginales) :
Bruce Holland Rogers :
Catherine Dufour :
La fresque des Imaginales :
Jean-Marc Ligny :
Gudule et Johan Heliot :
Guillaume Lebeau, Armand Cabasson et Maud Tabachnik :
La passation de pouvoir à la tête de Galaxie entre Stéphanie Nicot et Olivier Noël :
- orcusnf
Moi je sais pas vous, mais je monterai pas dans le vaisseau de la fresque, l'a pas l'air bien solide !!
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
-
Ah, la belle passation de pouvoir!!! Transhu, t'as l'air tout timide devant Stéphanie.
Bon, c'est décidé, après le récit d'Olivier de ces journées et toutes ces photos, l'an prochain, j'essaie de venir... mes idoles d'adolescence (Bordage, Jeury...), mais aussi ces grands fous d'Olivier Noël et de Damasio, ça devait être magnifique.
Merci à votre équipe pour le reportage photo.
A ceux qui en doutaient: Transhu, comme tous les réacs de gauche que je connais, est un mec super sympa. S'il vous agresse, faites-le boire, ça le rendra doux comme un agneau. S'il devient trop mielleux, parlez-lui de Sarkozy, il redeviendra infect!
Bon, c'est décidé, après le récit d'Olivier de ces journées et toutes ces photos, l'an prochain, j'essaie de venir... mes idoles d'adolescence (Bordage, Jeury...), mais aussi ces grands fous d'Olivier Noël et de Damasio, ça devait être magnifique.
Merci à votre équipe pour le reportage photo.
A ceux qui en doutaient: Transhu, comme tous les réacs de gauche que je connais, est un mec super sympa. S'il vous agresse, faites-le boire, ça le rendra doux comme un agneau. S'il devient trop mielleux, parlez-lui de Sarkozy, il redeviendra infect!
Bruno - http://systar.hautetfort.com
- orcusnf
la vraie question est, comment réagit il à bayrou ?systar a écrit :A ceux qui en doutaient: Transhu, comme tous les réacs de gauche que je connais, est un mec super sympa. S'il vous agresse, faites-le boire, ça le rendra doux comme un agneau. S'il devient trop mielleux, parlez-lui de Sarkozy, il redeviendra infect!
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Ceux qu'il fallait presque supplier pour réussir à payer le bouquin qu'on venait de se faire dédicacer ! Le samedi, j'ai mis au moins cinq minutes à tourner autour des tables en levant mon livre le plus haut possible, avant de réussir à attirer l'attention d'une libraire ! Maintenant c'est sûr : je n'ai aucune tendance kleptomane !Eons a écrit :Les gens en bleu : les responsables librairie (ceux qui encaissent les ventes - sauf celles de Eons).

-
Euh... Demandez-lui... ça a longtemps été un sujet d'amusement entre lui et moi. Enfin sur son blog il était assez explicite sur le sujet.orcusnf a écrit :la vraie question est, comment réagit il à bayrou ?systar a écrit :A ceux qui en doutaient: Transhu, comme tous les réacs de gauche que je connais, est un mec super sympa. S'il vous agresse, faites-le boire, ça le rendra doux comme un agneau. S'il devient trop mielleux, parlez-lui de Sarkozy, il redeviendra infect!
Sinon, sautez-lui à la gorge à la soirée Actu SF qui aura lieu mi-juin, je crois, et posez-lui la question! Il se peut fort que vous l'y croisiez, il fait pression sur moi pour que j'y vienne avec lui...
Ceci vous avez raison de demander: c'est important de savoir si le prochain boss de Galaxies aime les MoDem. Vu son passé hilarant de forumeur: oui...
Bruno - http://systar.hautetfort.com
-
- Administrateur - Site Admin
Juste pour signaler un reportage de Fantasy.fr sur les Imaginales :
http://www.fantasy.fr/news/actu/3296/co ... nales.html
http://www.fantasy.fr/news/actu/3296/co ... nales.html
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
-
- Administrateur - Site Admin
tiens, elle sera jeudi soir en ligne sur Actusf l'interview. Avec une triple chronique de son nouveau roman.Clément a écrit :Alors en exclusivité pour Catherine Dufour, mesdames et messieurs... Catherine Dufour !
Toujours aussi éblouissante... bientôt sur ActuSF TV.
Jérôme