| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dracosolis

|
Posté le: Ven Juin 15, 2012 8:05 am Poster un sujet: |
|
|
| Soslan a écrit: | | Je me suis bien marré en tout cas. De toute façon je me bidonne immanquablement aux vannes d'Oncle Joe. | itou c'est pourquoi je lui ai demandé l'autorisation de faire profiter tout le monde de cette œuvre délicieuse
| Lisore a écrit: | | dracosolis a écrit: | | Lisore a écrit: | Draco, tu es trop gentille avec RS en partant du principe qu'il a perdu un pari et qu'il n'a qu'une part de responsabilité minime dans le scénario final.
(sinon, j'ai bien rigolé Merci de me permettre de bien commencer la journée ) | euh c'est pas moi, c'est Joe qui a écrit cette merveille  |
Oups, désolée
J'avions pas compris comme ça (je pensais que l'auteur était également un "personnage" inspiré par les messages de l'Oncle sur le topic du film... ) |
non mais du coup, j'ai mis son nom en plus gros pour qu'on le voit bien et qu'on ne m'attribue pas indument une maternité qui est une paternité^^ _________________ Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :
|
|
|
 |
Lensman

|
Posté le: Ven Juin 15, 2012 8:12 am Poster un sujet: |
|
|
A vot' bon coeur, m'sieux dames!
Encore un café ! (Il ne fait pas beau)
Oncle Shakespeare Joe _________________
|
|
|
 |
Fabien Lyraud
Enregistré le: 24 Oct 2007 Messages: 1985 Localisation: St Léonard
|
|
|
 |
Erion

|
Posté le: Ven Juin 15, 2012 8:39 am Poster un sujet: |
|
|
Moi, je vous dis que consultant en stratégie, c'est un vrai métier. Je suis super impressionné. _________________ "There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
|
|
|
 |
dracosolis

|
Posté le: Ven Juin 15, 2012 8:46 am Poster un sujet: |
|
|
| Erion a écrit: | | Moi, je vous dis que consultant en stratégie, c'est un vrai métier. Je suis super impressionné. | et vipérin^^ _________________ Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :
|
|
|
 |
Fabien Lyraud
Enregistré le: 24 Oct 2007 Messages: 1985 Localisation: St Léonard
|
|
|
 |
bormandg

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 11419 Localisation: Vanves (300 m de Paris)
|
Posté le: Ven Juin 15, 2012 2:48 pm Poster un sujet: |
|
|
| Fabien Lyraud a écrit: | Après le débat sur Prométhéus, je ne dirais qu'une chose : vivement des space opera made in Hong Kong avec kung fu en scaphandre en zéro G. Au moins il y n'y aura pas de double narration, là.  |
Sauf si quelqu'un ajoute un dialogue de son cru comme là _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
|
|
|
 |
Sylvaner

Enregistré le: 28 Jan 2009 Messages: 642 Localisation: Plein Centre
|
Posté le: Ven Juin 15, 2012 7:02 pm Poster un sujet: |
|
|
Excellent film, je vais essayer de le diffuser dans une asso de kung fu que je connais... _________________ ---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
|
|
|
 |
Soslan

Enregistré le: 13 Juin 2009 Messages: 3051 Localisation: Lille (ou presque)
|
Posté le: Ven Juin 15, 2012 9:29 pm Poster un sujet: |
|
|
Je reviens du dernier "apéro numérique" de l'Hybride, où l'artiste Xavier Boissarie nous a parlé de ses créations dans le domaine de la réalité augmentée. Un pur moment de SF, quand bien même toutes les inventions présentées relèvent du temps présent.
Maintenant je retourne à du numérique moins glorieux, mon apprentissage du télé*bip*ment qui remonte à aujourd'hui, il a fallu que je sois totalement fauché pour que je me décide à passer du côté obscur. _________________ "La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
|
|
|
 |
bormandg

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 11419 Localisation: Vanves (300 m de Paris)
|
Posté le: Sam Juin 16, 2012 7:04 am Poster un sujet: |
|
|
Faux départ vers un vide-greniers: la douche m'a calmé les nerfs avant que j'arrive au métro.  _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
|
|
|
 |
Lensman

|
Posté le: Sam Juin 16, 2012 7:41 am Poster un sujet: |
|
|
Pour réussir un journée, il me faut du café, encore du café, toujours du café!
Oncle Joe _________________
|
|
|
 |
dracosolis

|
Posté le: Sam Juin 16, 2012 8:16 am Poster un sujet: |
|
|
Bien l'oncle a fait exploser mes stats de blogs
pour un peu je croirais qu'il a pondu un truc sur l’imaginaire mis à mal en France^^
café _________________ Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :
|
|
|
 |
bormandg

|
Posté le: Sam Juin 16, 2012 11:24 am Poster un sujet: |
|
|
Finalement j'ai bien fait d'aller aux Puces Porte de Vanves plutôt qu'au vide-greniers; d'abord les stands étaient mieux protégés contre la pluie; ensuite c'atait la journée de la SF: sans s'être concertés, plusieurs brocs avaient des lots de SF intéressants, titres récents, VOs, vieux Fiction.... c'est mon porte-monnaie qui a crié grâce. _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
|
|
|
 |
kibu

|
Posté le: Sam Juin 16, 2012 4:28 pm Poster un sujet: |
|
|
Les bots deviennent de plus en plus explicites ! J'ai peur !! _________________ A l'envers, à l'endroit
Ô Dingos, ô châteaux
|
|
|
 |
Lensman

|
Posté le: Dim Juin 17, 2012 7:24 am Poster un sujet: |
|
|
Matin et soleil, c'est un peu nouveau... café de joie pour fêter ça!
Oncle Joe _________________
|
|
|
 |
|