| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marion
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 10:34 am Poster un sujet: La série Teen Wolf arrive en France |
|
|
La série Teen Wolf est diffusée depuis juin 2011 sur la chaîne MTV outre-atlantique. La saison 1 sera sur le petit écran en France à partir du 3 octobre, du lundi au vendredi à 11h35 et 17h50 sur MTV.
Le personnage principal est Scott McCall. Élève discret, c'est lors d'une sortie nocturne avec son ami Stiles que le cours de son existence va basculer. Mordu par une créature, il se transforme alors en loup-garou et devra apprendre à vivre avec sa nouvelle identité.
Cette série teen drama américaine qui mêle fantastique et comédie est surtout destinée à un public adolescent. Teen Wolf est dans la veine de la série The Vampire Diaries et autres succès vampiriques.
(source : allocine.fr) _________________
|
|
|
 |
Nicolas
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 1:49 pm Poster un sujet: Re: La série Teen Wolf arrive en France |
|
|
| Marion a écrit: | | ...et autres succès vampiriques. |
comprendre : Twilight, malheureusement _________________
|
|
|
 |
Sand

|
|
|
 |
Mors Ultima Ratio

Enregistré le: 27 Juil 2010 Messages: 813 Localisation: Rosny sous Bois
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 2:52 pm Poster un sujet: Re: La série Teen Wolf arrive en France |
|
|
| Nicolas a écrit: | | Marion a écrit: | | ...et autres succès vampiriques. |
comprendre : Twilight, malheureusement |
Rhooooo, pas forcément, si ? _________________ "On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
|
|
|
 |
evonbelle Invité
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 11:30 am Poster un sujet: |
|
|
Je vais télécharger depuis le torrent site. Est-il intéressant? Quelqu'un at-il vu? _________________
Dernière édition par evonbelle le Lun Sep 12, 2011 9:02 am; édité 1 fois au total |
|
|
 |
Hoêl

Enregistré le: 04 Mar 2009 Messages: 4129 Localisation: GREAT NORTH
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 12:07 pm Poster un sujet: |
|
|
| evonbelle a écrit: | | Je vais télécharger depuis le torrent site. Est-il intéressant? Quelqu'un at-il vu? |
Ami(e ?) robot(e ?) , tu es en de bonnes mains , ici , tout est réuni pour te faire atteindre la Singularité . Toutefois , il va falloir procéder à une subtile reconfiguration de tes circuits... as-tu déjà ouï parler des circuits "à la française" ou "en terrain de foot" dont je suis l'inventeur ? _________________ "Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
|
|
|
 |
evonbelle Invité
|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 9:04 am Poster un sujet: |
|
|
Je vis en Bulgarie et il peut toujours être téléchargée depuis le site torrent _________________
|
|
|
 |
Sand

|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 9:41 am Poster un sujet: |
|
|
Ca devient perfectionné ces choses-là !
mais toujours avec un lien plus que suspect en signature, ce qui rend l'identification aisée. _________________ Esclave en chef d'Eclats de Rêves
|
|
|
 |
Mors Ultima Ratio

Enregistré le: 27 Juil 2010 Messages: 813 Localisation: Rosny sous Bois
|
Posté le: Lun Sep 12, 2011 10:56 am Poster un sujet: |
|
|
| evonbelle a écrit: | | Je vis en Bulgarie et il peut toujours être téléchargée depuis le site torrent |
Tu veux dire que tu vas te le procurer par des moyens divers et variés bien sûr! _________________ "On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
|
|
|
 |
Bethely
|
Posté le: Lun Juil 02, 2012 4:22 pm Poster un sujet: Teen Wolf |
|
|
Je viens de voir, sur la 4, les deux premiers épisodes de la série Teen Wolf. Pour résumer, je dirais que c'est l'équivalent de Buffy avec loups-garous : les ados et leurs problèmes, le lycée, les parents, la vie... et les bébêtes qui rôdent (en nous et au dehors).
Et c'est très prometteur au vu des débuts. _________________
|
|
|
 |
Sybille
|
Posté le: Lun Juil 02, 2012 7:07 pm Poster un sujet: Re: Teen Wolf |
|
|
| Bethely a écrit: | Je viens de voir, sur la 4, les deux premiers épisodes de la série Teen Wolf. Pour résumer, je dirais que c'est l'équivalent de Buffy avec loups-garous : les ados et leurs problèmes, le lycée, les parents, la vie... et les bébêtes qui rôdent (en nous et au dehors).
Et c'est très prometteur au vu des débuts. |
Heu... Vu aussi samedi soir et ce n'est pas du tout l'équivalent de Buffy, pour l'instant. Pour l'instant, c'est pas rédhibitoire, mais c'est quand même un peu cucul... _________________
|
|
|
 |
Hoêl

Enregistré le: 04 Mar 2009 Messages: 4129 Localisation: GREAT NORTH
|
Posté le: Mar Juil 03, 2012 12:49 am Poster un sujet: Re: Teen Wolf |
|
|
| Sybille a écrit: | | Bethely a écrit: | Je viens de voir, sur la 4, les deux premiers épisodes de la série Teen Wolf. Pour résumer, je dirais que c'est l'équivalent de Buffy avec loups-garous : les ados et leurs problèmes, le lycée, les parents, la vie... et les bébêtes qui rôdent (en nous et au dehors).
Et c'est très prometteur au vu des débuts. |
Heu... Vu aussi samedi soir et ce n'est pas du tout l'équivalent de Buffy, pour l'instant. Pour l'instant, c'est pas rédhibitoire, mais c'est quand même un peu cucul... |
Ah !
Enfin !
Toi aussi tu te joins au club de ceux qui désirent élever les bots au rang d'I.A. !
Tu rejoins les Forces du Bien !
Que ces forces soient donc désormais avec toi !
Mais , je suis désolé de t'apprendre que je ne suis pas ton père ! _________________ "Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
|
|
|
 |
|