3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
Sais pas ce qu'il en est sur ton écran, mais sur le mien on ne voit pas la différence.Eons a écrit :J'aurais plutot vu « les pêcheurs ».dracosolis a écrit :ce sont le pécheurs qui vont être contents

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
il n'y a pas de bug ; tu es mort et Chip...Lensman a écrit :Tiens, tout refonctionne sur Paypal, alors que c'était l'enfer hier... "ils" ont dû s'apercevoir que je n'achetais plus rien, et donc que soit j'étais mort, soit il y avait un bug. Le bug a été réparé!
... ou cheap ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- bormandg
C'est l'ange gardien du co!mpte bancaire de Joe qui est mort après une lutte héroïque contre le démon Paypal.MF a écrit :il n'y a pas de bug ; tu es mort et Chip...Lensman a écrit :Tiens, tout refonctionne sur Paypal, alors que c'était l'enfer hier... "ils" ont dû s'apercevoir que je n'achetais plus rien, et donc que soit j'étais mort, soit il y avait un bug. Le bug a été réparé!
... ou cheap ?

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Alors change d'écran… ou de lunettes.bormandg a écrit :Sais pas ce qu'il en est sur ton écran, mais sur le mien on ne voit pas la différence.Eons a écrit :J'aurais plutot vu « les pêcheurs ».dracosolis a écrit :ce sont le pécheurs qui vont être contents

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Resto couscous dans la ville de notre futur chez-nous ce soir. À la fin on a eu droit à un digestif intéressant : liqueur de datte et café.
Miam.
Miam.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- dracosolis
- Soslan
Je viens de rêver qu'Einstein était invité à notre époque. A cette occasion était orchestrée une rencontre entre hommes d'aujourd'hui et leurs ancêtres préhistoriques, qui entonnaient en commun un chant pour l'anniversaire du physicien.
Faut peut-être que je me calme avec The Big Bang Theory moi.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
j'espère que vous ne l'avez pas trop usé et qu'il est en forme pour remettre ça ce soirdracosolis a écrit :Born in the USA (le 4 juillet) 64 ans et trois heures de concert le Boss, en pleine forme

Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein
- bormandg
Hier on a eu un grand soleil entrecoupé de nuages, résultat: personne (bouquinistes) sur les quais, et pas une goutte de l'aprème.
- dracosolis
ouaisSoslan a écrit :Je viens de rêver qu'Einstein était invité à notre époque. A cette occasion était orchestrée une rencontre entre hommes d'aujourd'hui et leurs ancêtres préhistoriques, qui entonnaient en commun un chant pour l'anniversaire du physicien.
on dirait la convention