Surtout pas ! Ne jamais se demander des trucs de ce genre: c'est tout droit le chemin vers la paranoia!Daelf a écrit : Et quant à la volonté de certains à te "démolir", à ta place je commencerais peut-être enfin à me demander pourquoi.
Oncle Joe
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Exactement. On a mieux à faire qu'à essayer de savoir ce qui se passe dans la tête de certains ahuris (c'est s'ils devenaient franchement majoritaires qu'on pourrait commencer à s'inquiéterLensman a écrit :Surtout pas ! Ne jamais se demander des trucs de ce genre: c'est tout droit le chemin vers la paranoia!Daelf a écrit : Et quant à la volonté de certains à te "démolir", à ta place je commencerais peut-être enfin à me demander pourquoi.
Oncle Joe
le problème c'est que ta rhétorique est molle du bulbe elle aussiEons a écrit :Les enfants, faut lire en entier avant de répondre (surtout quand, comme certain(e)s, on est affligé d'un acharnement paléocervical à me démolir).Oph a écrit :Tu diras ça aux épisodes en DA que j'ai prêtés à Daelf.Eons a écrit :La forme DA avait bien été envisagée, mais pour autant que je sache pas reprise dans les faits (les DA existants – j'en ai 2, dont un avec "Martha" – sont des scénarios originaux avec le 10e Docteur). Les anciens épisodes perdus sont reconstitués en plans fixes à l'aide des nombreuses photos subsistantes (et un paquet de photomontages).Oph a écrit :Chaque année, quelques-uns de ces épisodes sont reconstitués sous forme de dessin animé (pas pour Draco, donc).
Mais les anciens épisodes sont bel et bien reconstitués comme j'ai dit. Au moins prioritairement. C'est le cas des manquants des 3 premières saisons, et la 4 est en cours sur les mêmes bases. L'option DA (qui, après recherches, existe, en effet…) reste marginale à ce jour, faute de compatiblité avec le reste (alterner entre DA et film est finalement assez insatisfaisant).dracosolis a écrit :à un "c'est sûr" :
(les anciens épisodes SONT).
tss tss
Eons tu peux faire mieux que ça^^
tu sais quoi, c'est beau, on dirait du Yann Mihn^^Eons a écrit :Interprète un peu moins à ta sauce ce que j'écris, ça t'évitera d'y voir des choses que je n'ai ni dites ni écrites… et de sauter par contre ce que j'ai écrit et qui ne va pas dans ton sens.
C’est d'ailleurs une spécialité féminine, de reprocher d'un côté aux autres de ne pas avoir lu entre les lignes ce que ces dames n'ont pas écrit ni même sous-entendu, et de leur reprocher de l'autre ce qu'ils n'ont ni dit ni écrit car ces dames, elles, lisent entre les lignes ce qu'elles ont envie de trouver.![]()
Bon, j'arrête de perdre mon temps ici, moi.
Zut, je suis une femme.Eons a écrit : C’est d'ailleurs une spécialité féminine, de reprocher d'un côté aux autres de ne pas avoir lu entre les lignes ce que ces dames n'ont pas écrit ni même sous-entendu, et de leur reprocher de l'autre ce qu'ils n'ont ni dit ni écrit car ces dames, elles, lisent entre les lignes ce qu'elles ont envie de trouver.![]()
Zut, Erion doit être mon mari sous couverture.Erion a écrit :Zut, je suis une femme.Eons a écrit : C’est d'ailleurs une spécialité féminine, de reprocher d'un côté aux autres de ne pas avoir lu entre les lignes ce que ces dames n'ont pas écrit ni même sous-entendu, et de leur reprocher de l'autre ce qu'ils n'ont ni dit ni écrit car ces dames, elles, lisent entre les lignes ce qu'elles ont envie de trouver.![]()
Non, Eons jn'est pas sexiste: iI est L'HOMME, unique et tout le reste du monde est femme.dracosolis a écrit : * oui je sais , j'ai mal lu, Eons chou, c'était pas sexiste