|
Le forum d'ActuSF.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soleil vert
|
Posté le: Lun Juil 16, 2012 12:06 am Poster un sujet: Pluto de Urasawa |
|
|
et hop _________________ La sortie est au fond du web
Dernière édition par Soleil vert le Dim Oct 21, 2012 10:37 pm; édité 1 fois au total |
|
|
 |
Erion

|
Posté le: Lun Juil 16, 2012 10:39 am Poster un sujet: |
|
|
Un petit détail. Le co-auteur est en fait l'éditeur (au sens de directeur éditorial) d'Urasawa. Il fait partie des rares éditeurs freelance du milieu, c'est pour ça qu'Urasawa le crédite sur la couv. _________________ "There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
|
|
|
 |
Soleil vert
|
|
|
 |
Barbatruc

Enregistré le: 04 Jan 2013 Messages: 35 Localisation: Mantes-la-Jolie
|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 8:47 pm Poster un sujet: |
|
|
Sûrement la série la plus aboutie de Urasawa, peut-être aussi parce qu'elle ne comporte que huit tomes. Urasawa est particulièrement doué pour rendre inconcevable toute idée d'abandonner la série en cours. Et grand avantage sur Monster ou XXth Century Boys, la fin m'a semblé à la hauteur de mes attentes. J'espère que Billy Bat sera tout aussi réussi ( même si pour le moment, ça va un peu dans tous les sens ) _________________
|
|
|
 |
Hoêl

Enregistré le: 04 Mar 2009 Messages: 4129 Localisation: GREAT NORTH
|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 11:59 pm Poster un sujet: |
|
|
J'ai beaucoup aimé , très sensible et bien dessiné .
Monster m'a déçu par une fin en queue-de-poisson , pour Billy Bat , j'ai les 3 premiers tomes , il faut que je les lise . _________________ "Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster des nouveaux sujets sur ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos posts dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos posts sur ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|