| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerome Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mer Juil 18, 2012 9:23 am Poster un sujet: Les projets de Thierry Di Rollo |
|
|
C'est une info trouvée sur Facebook, Thierry Di Rollo est en train d'écrire un space opera pour Le Bélial'.
C'est ici _________________ Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
|
|
|
 |
Fingo

Enregistré le: 19 Juil 2012 Messages: 15 Localisation: Sous la pluie
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2012 4:17 pm Poster un sujet: |
|
|
Une dystopie qui s'élargit en space op après un coup de fil. Qui est remonté dans le temps pour changer le futur éditorial de Thierry Di Rollo ? _________________ "Un site dédié à la SFFF, avec des critiques de livres SFFF, des tentatives d'analyses de l'actualité du genre, et pas mal de déconnade ! "
http://www.actaestfabula.fr/
|
|
|
 |
Pontiac

Enregistré le: 02 Avr 2009 Messages: 1414 Localisation: Lyon-Villeurbanne
|
|
|
 |
Aldaran

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 7:12 pm Poster un sujet: |
|
|
| Pontiac a écrit: | J'ai bien fais de lui casser les couilles pour faire un space opera.  | Merde... A lui aussi !? Oo _________________ Ajout de bruit ambiant.
|
|
|
 |
Pontiac

|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 7:39 pm Poster un sujet: |
|
|
| Aldaran a écrit: | | Pontiac a écrit: | J'ai bien fais de lui casser les couilles pour faire un space opera.  | Merde... A lui aussi !? Oo |
Mais ça a été très utile.  _________________ http://www.intergalactiques.net/
Omale - Laurent Genefort
|
|
|
 |
dracosolis

|
Posté le: Sam Juil 21, 2012 8:05 am Poster un sujet: |
|
|
| Aldaran a écrit: | | Pontiac a écrit: | J'ai bien fais de lui casser les couilles pour faire un space opera.  | Merde... A lui aussi !? Oo | en même temps, il le fait avec tout le monde _________________ Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :
|
|
|
 |
Aldaran

|
Posté le: Sam Juil 21, 2012 3:30 pm Poster un sujet: |
|
|
| dracosolis a écrit: | | Aldaran a écrit: | | Pontiac a écrit: | J'ai bien fais de lui casser les couilles pour faire un space opera.  | Merde... A lui aussi !? Oo | en même temps, il le fait avec tout le monde | C'était l'idée... _________________ Ajout de bruit ambiant.
|
|
|
 |
Pontiac

|
Posté le: Lun Juil 23, 2012 4:52 pm Poster un sujet: |
|
|
| Aldaran a écrit: | | dracosolis a écrit: | | Aldaran a écrit: | | Pontiac a écrit: | J'ai bien fais de lui casser les couilles pour faire un space opera.  | Merde... A lui aussi !? Oo | en même temps, il le fait avec tout le monde | C'était l'idée... |
Quoi qu'il en soit, je l'achèterai dès sa sortie. En espérant qu'il y ait des personnages bien fait, des décors grandioses et des intrigues surprenantes. _________________ http://www.intergalactiques.net/
Omale - Laurent Genefort
|
|
|
 |
|