Juste pour dire quand je ressens de l'injustice.dracosolis a écrit :point godwin
tu sais mon petit Pontiac, parfois, je te trouve étonnant
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
je suis français athée
ai-je le droit d'écrire "Les chrétiens sont des chiens, et leurs femmes sont des chiennes" ?
en ma maison ?
ai-je le droit d'écrire "Les chrétiens sont des chiens, et leurs femmes sont des chiennes" ?
en ma maison ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
rhétorique peut être un épithète...
... comme dans "ceci était une rhétorique question"
Ah, fibre littéraire, quand tu nous tiens...
... comme dans "ceci était une rhétorique question"
Ah, fibre littéraire, quand tu nous tiens...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
- dracosolis
alors si tu ressens l'injustice, ne sois pas injuste à ton tourPontiac a écrit :Juste pour dire quand je ressens de l'injustice.dracosolis a écrit :point godwin
tu te trompes de cible, ta cible, ce ne sont pas les musulmans*, ce sont des cons qui sont aussi musulmans*, mais évidemment je conçois que la cible "cons" te pose un léger souci, comme le soulignait l'oncle Joe
* enfin peut-être, parce qu'il était pas signé hein ? le graffiti ? aussi bien c'est l'amicale des boulistes athées ou des confuciusianistes ou des boudhistes ou....
- dracosolis
impossible !dracosolis a écrit :...aussi bien c'est l'amicale des boulistes athées....
à l'amicale, nous n'abusons pas de virgules inutiles...
les points de suspension, par contre...
Qui a invité qui, dans cette histoire? Quelqu'un t'a insulté, toi ? "Pontiac, gros con!", peint sur ta porte, je comprendrais que tu t'inquiètes, mon bonhomme, c'est que tu as dû te faire des ennemis.... Mais là, si tu prends pour toi toutes les idioties que tu vois marquées sous forme de graffiti anonymes, tu n'as pas fini de faire des crises de nerfs...Pontiac a écrit : Donc si tu m'invites, et que pour te remercier je t'insulte et saccage ta maison, toi yu trouverais ça normal.
Médite plutôt la belle pensée de Sacha Guitry:
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage"...
Oncle Joe
Tiens, un truc pour te défouler. tu te promènes dans Lyon, et tu demandes à chaque personne que tu rencontres:Pontiac a écrit :Juste pour dire quand je ressens de l'injustice.dracosolis a écrit :point godwin
"Etes-vous chrétien?"
Et la première qui te répond "non", tu lui balances ton point dans la gueule, en lui disant:
"Tiens ! Si, c'est toi qui a écrit "Les chrétiens sont des chiens, et leurs femmes sont des chiennes" , tu es bien puni ! Sinon, désolé, je m'excuse!"
Et puis, si tu es vraiment très énervé, tu balances ton point dans la gueule à la première personne que tu vois, sans rien lui demander. Au fond, le graffiti a pu être écrit par un chrétien (les gens sont parfois très bizarres), et même si la personne que tu rencontres dit être chrétienne, aussi bien, elle te ment... alors...
Ou alors, tu te calmes, et tu bois frais à Saint-Tropez...
Oncle Joe
- dracosolis
Sauf que non. Les chambres à gaz, c'est un fait, pas un avis.Pontiac a écrit : Ton sens du discernement doit être détraqué. Entre dire qu'un livre est mauvais et dire de gens qu'ils sont des chiens, il y a une vraie différence.
A ce moment, on n'a qu'à dire de Le Pen que ce n'est qu'un avis quand il dit que les chambres à gaz n'ont jamais existé...
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
pt'ain, t'as aucun style ; t'es à zéro épithète dans ta phrase...Erion a écrit :Sauf que non. Les chambres à gaz, c'est un fait, pas un avis.
Oui, mais c'est pour ça que je suis publié, parce que j'ai pas de styleMF a écrit :pt'ain, t'as aucun style ; t'es à zéro épithète dans ta phrase...Erion a écrit :Sauf que non. Les chambres à gaz, c'est un fait, pas un avis.

"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
- dracosolis
... humain ?dracosolis a écrit :en tout cas, je trouve que l'existence de Pontiac est très rassurante pour le genre....