paloma ayayay ?kibu a écrit :Coucaracha !

(ça me rappelle la bo d'un film de duras tiens)
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
paloma ayayay ?kibu a écrit :Coucaracha !
Tu ne confondrais pas avec une table de vérité?Gérard Klein a écrit :Je ne nierai pas que ne pas évoquer le contraire d'une double négation ne facilite pas son incompréhension.dracosolis a écrit :j'y arrive pas
quand on me double la négation déjà je suis toute perdue
Diagramme de Venn obligatoire.
Pour autant que je sache, c'est au fond la même chose. Voir aussi Lewis Carroll.bormandg a écrit :Tu ne confondrais pas avec une table de vérité?Gérard Klein a écrit :Je ne nierai pas que ne pas évoquer le contraire d'une double négation ne facilite pas son incompréhension.dracosolis a écrit :j'y arrive pas
Diagramme de Venn obligatoire.![]()
Au fond, à la base, certainement; mais pas du tout à l'usage, d'autant plus que les diagrammes de Venn sont souvent incorrects, ils ne peuvent pas présenter tous les cas d'une situation compliquée.Gérard Klein a écrit :Pour autant que je sache, c'est au fond la même chose. Voir aussi Lewis Carroll.bormandg a écrit :Tu ne confondrais pas avec une table de vérité?Gérard Klein a écrit :Je ne nierai pas que ne pas évoquer le contraire d'une double négation ne facilite pas son incompréhension.dracosolis a écrit :j'y arrive pas
Diagramme de Venn obligatoire.![]()
Ça demande un peu de chance pour tomber juste, d'où le nom…bormandg a écrit :les diagrammes de Venn sont souvent incorrects, ils ne peuvent pas présenter tous les cas d'une situation compliquée.
je suis sûre que Lam s'est arrangé pour se coller une allergie phénoménale au pentothal...Lensman a écrit :Bien vu, en effet!
Cependant, au lieu de la table de vérité, dans le cas évoqué, le sérum de vérité donnerait sans doute des résultats plus… évocateurs, sinon plus exacts.
Oncle Joe