ll y est évidemment question de la sortie de Total Recall demain au cinéma (15 août). Mais il parle aussi de l'excellent Guide Philip K.Dick d'Etienne Barillier aux éditions Actusf

C'est ici
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Il a été projeté dans trois festivals, il n'est pas sorti au cinéma, il n'est pas sorti en DVD ; je l'ai "proposé" à plusieurs festivals en France, sans succès. Au festival International du film de Tours, Gary Constant ne voyait pas trop comment l'intégrer à la sélection. Et puis maintenant il commence à dater pour les festivals, 2010.gutboy a écrit :Je découvre une adaptation cine de Radio Libre Albemuth!
Il va falloir que je me trouve ça.
Dans la bibliographie, il cite l'édition J'ai lu du maître du haut-château (2001). Est-ce qu'il faut comprendre que la nouvelle traduction, sortie l'an dernier, serait jugée moins intéressante ?jerome a écrit :Philip K. Dick, un prophète à Hollywood, c'est le titre de l'article de Serge Lehman dans le journal Le Monde.
Là, tu lui prêtes certainement un sous-entendu qu'il n'a sans doute pas fait; il a probablement seulement trouvé l'édition 2001 dans sa bibliothèque et a pensé qu'elle étai toujours disponible et peu chère.JFS a écrit :Dans la bibliographie, il cite l'édition J'ai lu du maître du haut-château (2001). Est-ce qu'il faut comprendre que la nouvelle traduction, sortie l'an dernier, serait jugée moins intéressante ?jerome a écrit :Philip K. Dick, un prophète à Hollywood, c'est le titre de l'article de Serge Lehman dans le journal Le Monde.
Bah, ils ont bien fini par sortir Margaret cette année, alors que le film était terminé depuis 2006... Il y a toujours de l'espoir.thomasday a écrit :Il a été projeté dans trois festivals, il n'est pas sorti au cinéma, il n'est pas sorti en DVD ; je l'ai "proposé" à plusieurs festivals en France, sans succès. Au festival International du film de Tours, Gary Constant ne voyait pas trop comment l'intégrer à la sélection. Et puis maintenant il commence à dater pour les festivals, 2010.gutboy a écrit :Je découvre une adaptation cine de Radio Libre Albemuth!
Il va falloir que je me trouve ça.
TD