Deux scénarii retrouvés en 2006 dans un coffre de Stanley Kubrick, vont donner le jour à un téélfilm, "Downslope", et une mini-série, "God Fearing Man".
Il y en aurait même trois en chantier. Downslope sera un téléfilm sur la Guerre de Sécession avec un affrontement entre un Colonel de l'Armée des États Confédérés et le Général Custer.
God Fearing Man deviendra lui une série télé sur la d'Herbert Emerson Wilson, pasteur canadien reconverti dans le hold-up de banques.
Enfin Lunatic at Large sera un film avec deux héros, sans doute Sam Rockwell et Scarlett Johansson, qui se soupçonne chacun de s'être évadé d'un asile...
Plus d'infos
Le retour de Stanley Kubrick
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Bonjour !
Et merci pour le partage ! Je n'étais pas du tout au courant mais très intéressée de l'apprendre.
J'ai lu aujourd'hui que Fear and Desire avait été restauré il n'y a pas longtemps et que le résultat était absolument génial ! Pour l'instant, les dates pour la France ne sont pas connues, mais peut être que ce arrivera bientôt
Et merci pour le partage ! Je n'étais pas du tout au courant mais très intéressée de l'apprendre.
J'ai lu aujourd'hui que Fear and Desire avait été restauré il n'y a pas longtemps et que le résultat était absolument génial ! Pour l'instant, les dates pour la France ne sont pas connues, mais peut être que ce arrivera bientôt

« Ne juge jamais un livre par son film. » - J. W. Eagan