| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marie.m

|
Posté le: Mar Sep 04, 2012 8:16 am Poster un sujet: Fantastic 2012 à Lille |
|
|
Du 6 octobre au 13 janvier aura lieu à Lille l'événement Fantastic : rendez-vous littéraires, programmations ciné, expositions, arts vivants, etc.
Le programme
Du côté littérature, on peut noter la présence de Sire Cédric, Pierre Grimbert, Bernard Werber ou encore Maurice Dantec.
Toutes les infos sur le site Internet. _________________
|
|
|
 |
Erion

|
Posté le: Mar Sep 04, 2012 8:19 am Poster un sujet: |
|
|
Maurice Dantec, je crois qu'on peut oublier  _________________ "There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
|
|
|
 |
Lensman

|
Posté le: Mar Sep 04, 2012 11:34 am Poster un sujet: |
|
|
C'est dommage: un débat Weber/Dantec, ça aurait pu donner quelque chose de... je cherche le qualificatif approprié... évocateur ?
Oncle Joe _________________
|
|
|
 |
Fabien Lyraud
Enregistré le: 24 Oct 2007 Messages: 1986 Localisation: St Léonard
|
|
|
 |
bormandg

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 11434 Localisation: Vanves (300 m de Paris)
|
Posté le: Mar Sep 04, 2012 11:55 am Poster un sujet: |
|
|
| Lensman a écrit: | C'est dommage: un débat Weber/Dantec, ça aurait pu donner quelque chose de... je cherche le qualificatif approprié... évocateur ?
Oncle Joe |
David Weber? Carl Maria? _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
|
|
|
 |
Gérard Klein
Enregistré le: 06 Oct 2006 Messages: 1528 Localisation: En face de la Fac Jussieu
|
Posté le: Mar Sep 04, 2012 12:48 pm Poster un sujet: |
|
|
| Lensman a écrit: | C'est dommage: un débat Weber/Dantec, ça aurait pu donner quelque chose de... je cherche le qualificatif approprié... évocateur ?
Oncle Joe |
Le Choc des Titans.
J'aimerais beaucoup les voir tous les deux en armures étincelantes. _________________ Mon immortalité est provisoire.
|
|
|
 |
Hoêl

Enregistré le: 04 Mar 2009 Messages: 4132 Localisation: GREAT NORTH
|
Posté le: Mar Sep 04, 2012 2:17 pm Poster un sujet: |
|
|
Oncle Joe |
Dantesque ? _________________ "Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
|
|
|
 |
|