Science Versus Fiction 2012

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
DO

Science Versus Fiction 2012

Message par DO » ven. sept. 07, 2012 8:25 am

Le 22 Septembre 2012, à Puteaux, salon "Science Versus Fiction".

J'y serai avec notamment Ayerdhal, Adriana Lorusso et J-M Calvez.

L'idée de départ consistait à confronter la vision de la science-fiction en matière de réparation/traitement du handicap, avec la réalité scientifique et les progrès techniques.
Alors avec ma "cyberbio", mes "greffons cybernétiques, assimilables par l’organisme" et autres réparations biologiques, je me devais forcément de participer à la fête !

Extrait du communiqué de presse :

« Science Versus Fiction » : un salon inédit. Cet évènement est la confrontation de la culture de la Science et des Nouvelles Technologies à la Science-Fiction.
Le 22 Septembre 2012, la Délégation des Hauts-de-Seine en partenariat avec la ville de Puteaux organise la seconde édition de son salon « Science Versus Fiction » qui aura pour thème « La Robotique ». Cette manifestation entièrement gratuite se tiendra de 10 h à 18 h à l’hôtel de ville de Puteaux.

Pour plus d'infos : http://www.scienceversusfiction.fr/

Olivier DEPARIS

Oph

Message par Oph » ven. sept. 07, 2012 5:04 pm

Je me réjouis d'avance, entre les gens charmants que je vais revoir et les gens présumés charmants que je vais enfin rencontrer ! :D
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »