Jeux
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Jeux
Salut à tous !
Je suis une passionnée de jeux en ligne. Je fais souvent des parties ici après mes journées en cours. J'aimerais trouver de nouveaux bons plans donc je suis à votre écoute si vous en avez pour moi...
Ce que j'aime ce sont surtout les jeux d'action ou de reflexion, peut être que quelqu'un est dans la même situation que moi .. ?
Merci et à +
Je suis une passionnée de jeux en ligne. Je fais souvent des parties ici après mes journées en cours. J'aimerais trouver de nouveaux bons plans donc je suis à votre écoute si vous en avez pour moi...
Ce que j'aime ce sont surtout les jeux d'action ou de reflexion, peut être que quelqu'un est dans la même situation que moi .. ?
Merci et à +
« Ne juge jamais un livre par son film. » - J. W. Eagan
Re: Jeux
Tiens, par curiosité, moi qui ne suis pas joueur, quels sont les autres types de jeux, à part ceux d'action ou de réflexion?ralaura a écrit : Ce que j'aime ce sont surtout les jeux d'action ou de reflexion,
Oncle Joe
- bormandg
Je dirais que les jeux de hasard forment une catégorie différente.Lensman a écrit :Tiens, par curiosité, moi qui ne suis pas joueur, quels sont les autres types de jeux, à part ceux d'action ou de réflexion?ralaura a écrit : Ce que j'aime ce sont surtout les jeux d'action ou de reflexion,
Oncle Joe

Aussi ceux d'adresse.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Ah oui ! c'est très juste ! Cela montre à quel point je ne suis pas joueur...bormandg a écrit :Je dirais que les jeux de hasard forment une catégorie différente.Lensman a écrit :Tiens, par curiosité, moi qui ne suis pas joueur, quels sont les autres types de jeux, à part ceux d'action ou de réflexion?ralaura a écrit : Ce que j'aime ce sont surtout les jeux d'action ou de reflexion,
Oncle Joe
Aussi ceux d'adresse.
Oncle Joe
- Mors Ultima Ratio
Jeux
bonjour,
Je voulais simplement vous montrer ce que j'aime.
Pour répondre à vos questions, les jeux d'action sont des jeux où nous sommes des personnages qui doivent récolter des points, des joyaux ou tout autre chose pour passer dans les niveaux supérieurs. Il y a toujours des obstacles.
Les jeux de réflexion vont être des jeux avec des chiffres, lettres. Personnellement j'aime bien les soduko, les énigmes ou les mots mêlés.
Si vous connaissez également des jeux ou des nouveautés, je vous écoute
A +
Je voulais simplement vous montrer ce que j'aime.
Pour répondre à vos questions, les jeux d'action sont des jeux où nous sommes des personnages qui doivent récolter des points, des joyaux ou tout autre chose pour passer dans les niveaux supérieurs. Il y a toujours des obstacles.
Les jeux de réflexion vont être des jeux avec des chiffres, lettres. Personnellement j'aime bien les soduko, les énigmes ou les mots mêlés.
Si vous connaissez également des jeux ou des nouveautés, je vous écoute

A +
« Ne juge jamais un livre par son film. » - J. W. Eagan
- Eons
C'est nouveau ? Je connaissais les sudoku…ralaura a écrit :j'aime bien les soduko

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
... enfin, moi, je ne suis pas gamer du tout, et même les jeux sur les téléphones (je n'ai pas de téléphone portable...), c'est un monde exotique!Sand a écrit :donner une définition des jeux s'appliquant à ce qu'on peut jouer entre deux stations de métro sur son téléphone, sur un forum de SF avec des gamers...
![]()
(et j'adore la belote, m'enfin c'est pas un "vrai" jeu video...)
Oncle Joe
- bormandg
J'ai un TELEPHONE portable: je téléphone, j'échange parfois des SMS. Quand je passerai à un smartphone, j'ajouterai mails et surf à ma pratique; mais pas les jeux....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."