oui je savais que tu allais dire ça^^Lensman a écrit :Mais enfin, on n'est pas lundi !!!dracosolis a écrit :soigne sa bronchite
Et les gens qui toussent pendant les concerts sont insupportables !
Oncle Joe
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Toujours à la traîne, j'ai enfin lu Le Monde inverti, de Priest.
J'ai beaucoup aimé.
M'en faut d'autres, de lui, j'ai de graves lacunes à combler...
J'ai beaucoup aimé.
Des fois, je me demande si ce n'est pas un avantage d'être à la traine: ça permet de laisser décanter et de voir, parmi les ouvrages à la mode à leur sortie, ceux qui tiennent vraiment le coup après un certain temps...Aldaran a écrit :Toujours à la traîne, j'ai enfin lu Le Monde inverti, de Priest.
J'ai beaucoup aimé.
Je te recommande La Séparation.
Oncle Joe
- dracosolis
- bormandg
Tu as demandé l'avis du café?dracosolis a écrit :yepNébal a écrit :Et Le Prestige.
plus un
bon, je tousse dans mon café mais c'est supportable, y'a pas de concert à proximité
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
? Pas du tout comma ça que je l'ai perçu.Lisore a écrit : Par contre, j'avais moyennement apprécié Le Glamour, mais peut-être uniquement parce que c'est une histoire d'amour (et j'ai horreur de ça).
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Tant que le budget demeurera insuffisant, la menace me paraît faible. Avec 10 millions (en trois ans?), je me demande si cela suffit à surveiller les sites officiels d'Al Qaida...Soslan a écrit :Je sais que je suis le premier à râler quand ce fil devient trop sérieux, mais quelqu'un a-t-il d'autres infos sur la menace INDECT ?
- Lisore
Que veux-tu, j'aime simplifier à l'extrême en me focalisant uniquement sur les points qui ne m'ont pas plu. (et oui, je te l'accorde, Le Glamour est bien plus que ce que j'en ai dit, la deuxième partie de ma phrase était d'une confondante mauvaise foi... mais ça ne m'a quand même pas beaucoup plubormandg a écrit :? Pas du tout comma ça que je l'ai perçu.Lisore a écrit : Par contre, j'avais moyennement apprécié Le Glamour, mais peut-être uniquement parce que c'est une histoire d'amour (et j'ai horreur de ça).

...!
- Soslan
bormandg a écrit :Tant que le budget demeurera insuffisant, la menace me paraît faible. Avec 10 millions (en trois ans?), je me demande si cela suffit à surveiller les sites officiels d'Al Qaida...Soslan a écrit :Je sais que je suis le premier à râler quand ce fil devient trop sérieux, mais quelqu'un a-t-il d'autres infos sur la menace INDECT ?
mediapart a écrit :La Commission Européenne avait prévu en 2009, un investissement de plus de 10 millions d'euros. Nous ne savons pas à ce jour combien le projet à coûté à la collectivité.

"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- Lisore
Mon patron vient de me convoquer dans son bureau, pour me demander si j'envisageais une évolution professionnelle au sein du cabinet (comprendre : passer le diplôme d'avocat). Et d'enchaîner en me demandant s'il m'était venu à l'idée de devenir, à terme, associée. Parce qu'il envisage de prendre sa retraite d'ici 8 ans environ et que, d'ici là, il aimerait bien avoir formé son successeur (comme son ancien associé l'avait fait avec l'une de mes patronnes actuelles). Et qu'il aimerait bien que j'y réfléchisse.
Alors, comment vous dire... heu ? Ah, heu... voilà à peu près ma réaction. Je suis un peu sur le c... là. Je vais me faire un thé pour me calmer.
Alors, comment vous dire... heu ? Ah, heu... voilà à peu près ma réaction. Je suis un peu sur le c... là. Je vais me faire un thé pour me calmer.
...!