Blade Runner : 30 ans, 30 secrets
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Blade Runner : 30 ans, 30 secrets
C'est le titre d'un dossier sur Allociné qui propose 30 anecdotes sur le film de Ridley Scott.
- bormandg
Ton "hum... encore que" signifie, je suppose: J'espère être là et avoir mieux à lire. Moi aussi.Lensman a écrit :Dans 30 ans, il y aura le même type d'article sur Prometheus. J'espère être là pour le lire... hum... encore que....
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Vu hier. Pas assez inoubliable (et même pas inoubliable du tout) pour ça.Lensman a écrit :Dans 30 ans, il y aura le même type d'article sur Prometheus. J'espère être là pour le lire... hum... encore que....
Oncle Joe
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Espérons être tous là pour voir qu'effectivement, dans trente ans, ce ne sera pas fêté !Eons a écrit :Vu hier. Pas assez inoubliable (et même pas inoubliable du tout) pour ça.Lensman a écrit :Dans 30 ans, il y aura le même type d'article sur Prometheus. J'espère être là pour le lire... hum... encore que....
Oncle Joe
Oncle Joe