Pas en swahiliLensman a écrit :Non, ça c'est une espèce de gros cerf difforme avec des bois énormes.Daelf a écrit :Karibu !

(Oui ça surprend. Mais du coup ça se retient bien !)
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Pas en swahiliLensman a écrit :Non, ça c'est une espèce de gros cerf difforme avec des bois énormes.Daelf a écrit :Karibu !
… bonne question.Lensman a écrit :Et comment dit-on caribou, en swahili ?Daelf a écrit :Pas en swahiliLensman a écrit :Non, ça c'est une espèce de gros cerf difforme avec des bois énormes.Daelf a écrit :Karibu !
Oncle Joe
qui se posera quand le Canada sera une colonie du Kenya?Daelf a écrit :… bonne question.Lensman a écrit :Et comment dit-on caribou, en swahili ?Daelf a écrit :Pas en swahiliLensman a écrit :Non, ça c'est une espèce de gros cerf difforme avec des bois énormes.Daelf a écrit :Karibu !
Oncle Joe
"bonne question" ? Amusant ! Mais ça doit provoquer pas mal de quiproquos...Daelf a écrit :… bonne question.Lensman a écrit :Et comment dit-on caribou, en swahili ?Daelf a écrit :Pas en swahiliLensman a écrit :Non, ça c'est une espèce de gros cerf difforme avec des bois énormes.Daelf a écrit :Karibu !
Oncle Joe
Bonjour et bienvenue !Sebek a écrit :Coucou à tous,
Petit nouveau sur le forum, j'ai enfin trouvé un bel endroit pour discuter de mes passions conjointes, à savoir la lecture et ... la SF !
Côté lecture, j'adore les Stephen King-like, et plus particulièrement tout ce que fait ce Monsieur. Ca fait un peu groupie, mais j'ai une étagère remplie de (presque) tous ses bouquins. Et depuis peu, je me suis aux space-opera (en ce moment : La Flotte Perdue), et je passais justement ici pour en savoir plus sur de meilleures oeuvres du genre. J'aime aussi les techno-thrillers à la Tom Clancy. La littérature psychologique ou trop terre à terre (Dostoïevski, par exemple), je zappe, pas pour moi.
Côté films, je suis gavé aux space-opera, j'aime regarder de tout, de la daube à 4 sous aux grands films. J'adule les Star Wars avec leurs lots de défauts, mais j'ai grandi avec ces films que je me passais en boucle, du coup c'est comme une drogue, même un nanard parlant de la Force ou de R2D2 me plaira.
Sinon IRL, j'ai 29 ans, suis dans l'informatique et habite la petite couronne parisienne (rien d'original ni palpitant quoi).
et ceux qui ne le lisent pas dans le texte, le lisent dans le marc de café...Lensman a écrit :Si, si, c'est original, ton profil n'est pas banal, sur ce Forum, pas mal squaté par des fans de Dostoïevski ! La plupart le lisent d'ailleurs dans le texte, c'est dire !
bormandg a écrit :qui se posera quand le Canada sera une colonie du Kenya?Daelf a écrit :… bonne question.Lensman a écrit :Et comment dit-on caribou, en swahili ?Daelf a écrit :Pas en swahiliLensman a écrit :Non, ça c'est une espèce de gros cerf difforme avec des bois énormes.Daelf a écrit :Karibu !
Oncle Joe
Et toi? à part le fait que tu découvres de quelle engeance tu fais partie, alors que nous le savons depuis longtemps....ogechter a écrit :bormandg a écrit :qui se posera quand le Canada sera une colonie du Kenya?Daelf a écrit :… bonne question.Lensman a écrit :Et comment dit-on caribou, en swahili ?Daelf a écrit :Pas en swahiliLensman a écrit :Non, ça c'est une espèce de gros cerf difforme avec des bois énormes.Daelf a écrit :Karibu !
Oncle Joe
Vous êtes tous dingues.
Mais je crois qu'en plus, vous en êtes fiers.
![]()
@+
O.
On me dit que je suis dingue depuis tout petit. Mais je sais bien que c'est faux et que ce sont les autres qui sont tous fous.bormandg a écrit :Et toi? à part le fait que tu découvres de quelle engeance tu fais partie, alors que nous le savons depuis longtemps....ogechter a écrit :
Vous êtes tous dingues.
Mais je crois qu'en plus, vous en êtes fiers.
![]()
@+
O.
ben dans le thé, c'est pas lisibleMF a écrit :et ceux qui ne le lisent pas dans le texte, le lisent dans le marc de café...Lensman a écrit :Si, si, c'est original, ton profil n'est pas banal, sur ce Forum, pas mal squaté par des fans de Dostoïevski ! La plupart le lisent d'ailleurs dans le texte, c'est dire !
Sauf si tu rajoutes de la vodka dans ton samovar?dracosolis a écrit :ben dans le thé, c'est pas lisibleMF a écrit :et ceux qui ne le lisent pas dans le texte, le lisent dans le marc de café...Lensman a écrit :Si, si, c'est original, ton profil n'est pas banal, sur ce Forum, pas mal squaté par des fans de Dostoïevski ! La plupart le lisent d'ailleurs dans le texte, c'est dire !