Ben, pour un navire, ça n'a rien d'étonnant.Erion a écrit : Indice : le navire d'Azuréa s'appelle le Turandot.
Quoi ? qu'est-ce que j'ai dit ?
JDB
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
alors que j'ai tout de suite pensé au Génie des AlpagesLensman a écrit :Tu sais, dans un monde où Messerschmitt est orthographié Messerschmidt , et confondu avec un nom de char d'assaut, les références à Puccini...Erion a écrit :Nope. Il y a effectivement Ping et Pang.MF a écrit :ouf, on a échappé à Ping et Pong (*)
(*) je la fais maintenant pour me réserver les droits d'auteur à faire valoir lors des critiques bifrostiennes ^^
Indice : le navire d'Azuréa s'appelle le Turandot.
Ca a un rapport avec Motörhead ?Erion a écrit :Nope. Il y a effectivement Ping et Pang.MF a écrit :ouf, on a échappé à Ping et Pong (*)
(*) je la fais maintenant pour me réserver les droits d'auteur à faire valoir lors des critiques bifrostiennes ^^
You'll see.Nébal a écrit :Ca a un rapport avec Motörhead ?Erion a écrit :Nope. Il y a effectivement Ping et Pang.MF a écrit :ouf, on a échappé à Ping et Pong (*)