Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
dracosolis
-
par dracosolis » ven. sept. 28, 2012 7:17 am
Aldaran a écrit :dracosolis a écrit :Lensman a écrit :Facebook s'y est mal pris avec moi, avec ses formulations à la c... quand j'ai enfin trouvé (et pas grâce à son ergonomie délirante !) comment il faut faire pour se déconnecter... je suis susceptible sur certains trucs... ce machin n'a pas besoin de ma clientèle, et il n'est pas près de me revoir !
bon je reviendrai à la charge plus tard^^
On peu voter ?
...
tu connais la différence entre un terroriste et moi ?
(avec un terroriste on peut négocier)
(blague en vogue dans mon collège)
-
Lensman
par Lensman » ven. sept. 28, 2012 10:22 am
dracosolis a écrit :Aldaran a écrit :dracosolis a écrit :Lensman a écrit :Facebook s'y est mal pris avec moi, avec ses formulations à la c... quand j'ai enfin trouvé (et pas grâce à son ergonomie délirante !) comment il faut faire pour se déconnecter... je suis susceptible sur certains trucs... ce machin n'a pas besoin de ma clientèle, et il n'est pas près de me revoir !
On peu voter ?
...
(avec un terroriste on peut négocier)
(blague en vogue dans mon collège)
Les terroristes ne toussent pas pendant les concerts?
Oncle Joe
-
Eons
-
Au risque d'exploser prématurément ?

-
crazy guide
-
par crazy guide » ven. sept. 28, 2012 12:19 pm
dracosolis a écrit :Aldaran a écrit :dracosolis a écrit :Lensman a écrit :Facebook s'y est mal pris avec moi, avec ses formulations à la c... quand j'ai enfin trouvé (et pas grâce à son ergonomie délirante !) comment il faut faire pour se déconnecter... je suis susceptible sur certains trucs... ce machin n'a pas besoin de ma clientèle, et il n'est pas près de me revoir !
On peu voter ?
...
La barbe ?
-
dracosolis
-
par dracosolis » ven. sept. 28, 2012 1:38 pm
eh je tousse seulement ENTRE les mouvements (avec tout le reste de la salle d'ailleurs^^)
-
Lensman
par Lensman » sam. sept. 29, 2012 7:16 am
Authentique matin avec nuages mais soleil et café. Journée fortéenne furieuse, la serious science va avancer !
Oncle Joe
-
Nébal
-
Journée dickienne pour ma part.
La science s'en bat les coucougnettes.
-
bormandg
-
par bormandg » sam. sept. 29, 2012 7:55 am
Lensman a écrit :MF a écrit :Lensman a écrit :C'est le matin, toujours un peu gris et humide ! Café !
Oui, j'ai vu qu'il y a des tas d'options pour supprimer ceci, cela... mais Facebook s'y est mal pris avec moi, avec ses formulations à la c... quand j'ai enfin trouvé (et pas grâce à son ergonomie délirante !) comment il faut faire pour se déconnecter... je suis susceptible sur certains trucs... ce machin n'a pas besoin de ma clientèle, et il n'est pas près de me revoir !
c'est dommage...
FaceBook est un véritable artefact de science-fiction : chacun croit comprendre la distorsion au réel sous-jacente mais personne n'a affaire à la même et ça a été inventé par un savant-fou (ou à tout le moins un geek dérangé)
... ça, je veux bien... mais la SF, personnellement, je la lis, je la regarde, mais je n'y joue pas...
Oncle Joe
Tu crois ne pas y jouer; mais d'autres jouent pour toi et avec toi....

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
bormandg
-
par bormandg » sam. sept. 29, 2012 7:59 am
Moi j'essaye, comme à chaque fois que j'ai passé un ou deux jours dans un monde civilisé (en l'occurence Angers), de me faire au retour à Paris. Essayer de retrouver où j'ai rangé ma machete, mon scaphandre et mon casque colonial avant de sortir.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
dracosolis
-
par dracosolis » sam. sept. 29, 2012 8:59 am
Nébal a écrit :Journée dickienne pour ma part.
la science a des coucougnettes ? o_o
-
Erion
dracosolis a écrit :Nébal a écrit :Journée dickienne pour ma part.
la science a des coucougnettes ? o_o
C'est son côté transgenre.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
-
bormandg
-
par bormandg » sam. sept. 29, 2012 11:02 am
En parlant de genres, j'ai appris que l'anglais distinguait le neutre (ni masculin, ni féminin) et l'épicène (pouvant avoir les deux genres, comme les noms de métiers: chairperson; rien à voir avec le transgenre).
-
Lensman
par Lensman » sam. sept. 29, 2012 2:02 pm
bormandg a écrit :Lensman a écrit :MF a écrit :Lensman a écrit :C'est le matin, toujours un peu gris et humide ! Café !
Oui, j'ai vu qu'il y a des tas d'options pour supprimer ceci, cela... mais Facebook s'y est mal pris avec moi, avec ses formulations à la c... quand j'ai enfin trouvé (et pas grâce à son ergonomie délirante !) comment il faut faire pour se déconnecter... je suis susceptible sur certains trucs... ce machin n'a pas besoin de ma clientèle, et il n'est pas près de me revoir !
c'est dommage...
FaceBook est un véritable artefact de science-fiction : chacun croit comprendre la distorsion au réel sous-jacente mais personne n'a affaire à la même et ça a été inventé par un savant-fou (ou à tout le moins un geek dérangé)
... ça, je veux bien... mais la SF, personnellement, je la lis, je la regarde, mais je n'y joue pas...
Oncle Joe
Tu crois ne pas y jouer; mais d'autres jouent pour toi et avec toi....

Mais pour moi, si je ne m'en rends pas compte, ça ne me fait pas de différence...
Oncle Joe
-
Gérard Klein
par Gérard Klein » sam. sept. 29, 2012 3:51 pm
On peut voter ?
...
Elle est évidente:
e
donc tu es un logarithme naturel.
Mon immortalité est provisoire.
-
XavierMauméjean
par XavierMauméjean » sam. sept. 29, 2012 5:00 pm
Gérard Klein a écrit :Omnibus a écrit :Alors je lisais benoîtement Inside Out: On Henry Darger d'Elizabeth Hand et je me disais que j'aimais bien les biographies de personnages fictifs accompagnées df'analyses d'oeuvres fictives un peu barges. Je suis donc lumière et paillettes d'apprendre la véracité de tout ça.
Henry Darger est un artiste exceptionnel qui a tout à fait vécu. Son œuvre a fait l'objet d'une remarquable exposition à la Maison Rouge, à Paris, il y a quelques années.
Mon prochain roman, "American Gothic", est largement inspiré de sa vie.